undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

C’est un cahier d’activités fait pour les petites filles passionnées de chevaux, et qui sont assez scolaires. Tout est dans un ton très « girly » rose, mauve…. . Il est composé de 74 pages de jeux, tests, coloriages, quiz, marque pages ! La couverture du livre sert de pochoir en forme de cheval, fleur cœur, étoile…Grâce à ce cahier, on peut même apprendre à dessiner un cheval…certains tests sont quand même pointus, il faut être vraiment calé sur les chevaux ; connaître les races, les robes, les parties des chevaux. Les solutions sont à la fin.
livre intéressant mais alors pour une grande fille de 8/9 ans minimum car il faut déjà bien maitriser la lecture, l'écriture libre, les mots fléchés compliqués. en effet au final il y a peu de coloriages ou activités de stickers et c'est dommage car au final pas assez "amusant" pour l'enfant à qui je l'ai offert
le 21 octobre 2013
Livre offert à une petite fille de 8 ans qui fait du poney. ça lui a plu apparemment (et à sa maman aussi).
Les activités proposées sont variées : ludiques, instructives ou petites choses à fabriquer.
le 12 avril 2015
livre contenant des activités variées. Je l'ai offert à une fille de 10 ans qui a bien apprécié.
je le recommande pour des enfants qui aiment les chevaux
le 5 janvier 2015
ce livre de jeu et d activité est bien fait il y a plusieur activité pour tout le monde je le recommande.
le 3 mars 2015
Je l'ai acheté à l'occasion d'un anniversaire auquel était convié mon fils.

Un cadeau sympa pour les filles (plutôt jeunes) passionnées de chevaux et pas excessif.

On y trouve des jeux, des infos sur les chevaux et l'équitation.

Bien.
le 12 décembre 2013
correspond tout à fait à se que je voulais en commandant cette article , le petit bémol est qu'il n'y a peut etre pas assez de stickers mais peu importe ma filleule s'amuse comme une petite folle avec est c'est sa l'essentiel
le 16 janvier 2015
beau livre pleins d'activités très complet, bien expliqué ma fille a adorée ce livre
je le recommande à ceux qui aiment le cheval et le loisir créatif
le 9 janvier 2016
livre offrant des activités diverses
idéal pour les passionnés d’équitation , permet de se cultiver tout en s'amusant avec son animal préféré
le 3 décembre 2015
parfait pour les jeunes filles à partir de 8 ans minimum par rapport aux activités proposées (peu de stickers), ma fille a 9 ans et a adoré