Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2015
Très bien pour aborder ce thème avec les enfants, on peut aussi reproduire les oeuvre sur du papier plus grand avec les enfants et cela donne de jolies choses, c'est plus sympa en grand format en effet.
seul bémol les autocollants n'adhèrent pas bien on est obligé d'utiliser de la colle en plus
le 9 février 2016
parfait pour les petites mains, je l'utilise en support de mes cours d'arts plastiques pour enfants. Bonne qualité d'impression des oeuvres.
le 18 mai 2013
Le coloriage devient aussi un moyen d'aborder l'art et les différentes techniques pour mettre en couleur. Les enfants apprennent qu'on peut aussi s'autoriser à colorier en débordant pour un effet particulier. Très bel outil.
le 30 juillet 2014
J'aurais préféré un format A4, mais assez bonne variété des peintres représentés, bonne approche de l'art pour des enfants. Je suis satisfaite.