le 27 août 2010
Quelle domage que les recettes de ce livre n'expliquent pas comment faire son pain sans machine à pain. Ce livre peut donner quelques idées à ceux qui maitrisent déjà bien l'art du pain et qui ne possèdent pas de machine, mais pour les novices, le livre n'est pas très pratique.
le 2 avril 2014
Livre de recettes uniquement pour les machines à pain ce qui n'est précisé nul part.
Si vous voulez faire votre pain à la main ou pétrin, passez votre chemin...
le 28 octobre 2013
beaucoup idées...
Mais si vous n'avez pas de machine à pain, passez votre chemin, à moins d'être un peu habile en briocherie-pain.
le 8 janvier 2012
Petit livre sympathique, qui recelle de jolies recettes toutes alléchantes. Je ne regrette pas mon choix! Les livres de collection Marabout sont généralement très bien faits, et celui-ci ne déroge pas à la règle!
le 9 janvier 2012
Pour ceux qui ont une machine à pain, c'est le livre à avoir! Plus de 200 pages de recettes! Des explications claires et précises! Le meilleur livre que j'ai pu trouver pour le moment!
le 17 mai 2013
beaucoup de recettes variées pour apero, repas, desserts...
recettes interessantes et originales
et rapides dans la machine a pain, parfait pour epater simplement
le 10 septembre 2010
Pour apprendre ou réapprendre à faire du pain et pouvoir varier les plaisirs. Attention, il vaut mieux avoir sa machine à pain
le 19 octobre 2010
J'ai pu facilement adapter les recettes à un mode "sans machine à pain" et le résultat est satisfaisant