undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Money And Cigarettes (Reissue)
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Money And Cigarettes (Reissue)

1 novembre 1983 | Format : MP3

EUR 11,10 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 8,47 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:17
30
2
4:10
30
3
4:02
30
4
3:13
30
5
3:47
30
6
5:31
30
7
2:47
30
8
3:31
30
9
4:16
30
10
2:48
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 novembre 1983
  • Date de sortie: 1 novembre 1983
  • Label: Reprise
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 37:22
  • Genres:
  • ASIN: B003O3JOIY
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 28.802 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
CHRONIQUE DE JEAN SYLVAIN CABOT MAGAZINE ROCK&FOLK FEVRIER 1983 N°193 Page 104/105
11° Album 1983 33T Réf : Warner WEA 923 773-1
Depuis "461 Ocean Boulevard", on ne peut pas dire que les disques d'Eric Clapton ont fait de grandes vagues, déchaîne des tempêtes et des passions. Pas avec eux qu'on risque de chavirer : disques rustiques et cool, le plus souvent inégaux et décevants, albums poussifs que signe d'une main lente devenue paresseuse, tel est le paysage qui surgit dans le rétroviseur. Un type comme Clapton, qui a tellement donné, a bien le droit de rester les bras croisés à ne rien faire ou presque. La retraite paisible. Et l'on ne compte plus guère que sur les concerts ou les albums live pour étancher notre soif de généreuses parties de guitare. C'est pour cela qu'on l'attend, c'est pour cela qu'on ira.
Mais les albums studio, on n'en attend généralement pas grand chose. Deux ballades, une paire de blues, un country rock, deux petites choses funky, une reprise de Dylan, ou J.J. Cale, c'est pas tant le menu qu'on nous propose que le manque d'assaisonnement avec lequel il est servi. La cuisine est fade. Alors, on s'en passe. Et l'on compte s'en dispenser jusqu'au jour où il nous fera enfin un bon. Un disque décent, présentable sous toutes les coutures, audible de bout en bout. Un comme il faut qu'on puisse vraiment défendre. Rien qu'un.
Ce jour viendra.
Ce jour est arrivé.
Je n'ai eu le droit qu'à une seule écoute sur cassette. Je n'ai ni les crédits des chansons, ni le nom des musiciens. Rien que les titres. Mais je suppose que c'est son british band actuel avec Roger Hawkins à la batterie.
Lire la suite ›
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
C'est un album que j'avais en vinyl et que j'écoutais régulièrement. J'ai profité de la réédition en CD pour me l'offrir. Je n'ai pas été déçu. Après toutes ces années, Quel plaisir de réentendre mon morceau fétiche de l'album (Crosscut Saw). Certaines critiques ont parlé d'un virage pop pour cet album. je ne partage pas ce jugement car je trouve que la plupart des morceaux restent très blues rock dans la tradition. La touche apportée par Ry Cooder est aussi un vrai plus.
Bref, au delà des querelles de puristes, du bon Clapton entouré de supers musiciens.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
This is an Eric Clapton recording that has different Eric styles: Blues, country blues, ballads. It has been recorded end 1982 beginning 1983 at Nassau, Bahamas. The original recording has been digitally remastered and I think they make a good job. The covers pictures are very Dali style I love them.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique