Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 décembre 2013
J'aime beaucoup cette chanson qui a été sous exploitée car quasiment aucune promo.

Pour les remixes, ce n'est pas trop ma cam, mais j'adore la version instrumentale de Boutonnat. C'est ce qui a motivé mon achat.
le 23 mars 2014
la chanson est superbement très bien chanter, aussi j'adore ce remixe, je le trouve bien travailler sur le plan musical.
le 26 juillet 2015
Du pur Mylène FARMER. Un maxi cd de remixes qu'on aime écouter et réécouter. Un incontournable pour tous les fans !
le 26 décembre 2013
Voilà un CD de remix au top ! Digne de Mylène Farmer ! Je conseille à tous les fan de Mylène et de Dance !
le 26 décembre 2013
tres déçue par ce cd vis a vis du prix 30e bpour 3 titres alors que j'ai vue ce cd a 7euros ailleurs
le 20 octobre 2013
3ème extrait du dernier album de la belle rousse. Les remixes sont sympas. La version club est plus dansante que la version radio.
01 Version album
02 The ET's club remix
03 The ET's radio mix
04 Version instrumentale
le 8 novembre 2013
C'est Génial!!!
Le Top... comme toujours avec Mylène Farmer!!!
Super single, super album, super tournée!!!
Super super super super !!!
le 12 octobre 2013
Satisfait de l'achat ! Les remix's sont très chouettes ! L'un des deux est actuellement diffusé juste avant le concert de la tournée Timeless 2013 !
le 5 novembre 2013
It was perfect. As always Mylene is the best. Cheers from Greece. The album is super and the single is just great. Mylene on t' aime.
le 8 novembre 2013
j'aime beaucoup écouter cette chanson joyeuse qui me permet de m'évader quand je suis à la maison. Il faut l'acheter