le 30 juillet 2015
Très déçu par cet achat, c'est un monopoly classique je m'attendais à plus, les pions et noms des rues changes certes ainsi que les cartes où on construit des murs à la place des maisons en revanche les pions c'est des maisons et hotels en plastiques......
le 4 janvier 2014
Jeu en anglais mais les cartes sont faciles à lire et la règle est toujours la même. Pour fans de la série et de la bd. Cadeau original et bons moments en perspective
le 1 septembre 2014
je ne suis pas du tout fan de la série ni des BD contrairement à mon mari mais je peux vous dire que c'est un jeu prenant. Cela change de la version classique du jeu.
vraiment je le recommande que ce soit pour les fans ou non.
le 28 juin 2014
j'ai choisi cette note parce que ce jeu convient parfaitement a la personne , mise a part le faite qu'il soit pas en Français .
je le recommande pour les fans de cette série !!
le 4 mai 2014
Le jeu est plaisant et on retrouve avec plaisir les éléments de la BD. Ca change du monopoly classique. De bons moments en perspective.
le 3 février 2014
Je n'ai pas mis 5/5 car 2 pions sont identiques il manque le seau et j'ai 2 téléphone pas idéal pour distinguer les joueurs. Sinon produit de qualité.
le 13 septembre 2014
un super cadeau de Noël, j'ai fait sensation avec, le plateau et top et il y a pleins de petites figurines clin d'oeil à la série, bref super idée!!
le 22 janvier 2014
Pour les fans de la serie the walking dead je recommande. Super jeux. Cela change du monopoly classique et nous rentrons a fond dans le jeux
le 21 février 2016
Bonjour,
J'ai bien reçu le Jeu, il est conforme à la description. Très bonne qualité, le jeu est vraiment amusant.