Format: Album|Modifier

le 9 juillet 2014
Une belle histoire de famille recomposée, aux personnages attachants
BD adaptée pour un enfant de 7 ans (fin de CP) .
Cela permet d'aborder la lecture sous un autre angle et de varier les plaisirs.
le 10 juillet 2013
Bien sûr la version cartonnée format BD est mieux, nous trouvons ici une formule économique et le plaisir de suivre notre famille blaireau.
le 30 août 2015
C'est une très belle histoire. Les dessins sont vraiment parfait, comme on peut s'attendre d'ève tharlet.
Je n'ai mis que 4 étoiles, parce que je m'attendais tout de même à un album cartonné. Par contre je conseille cette bd à toute les famille ayant des enfant de plus de 5 ans. Elle a une très bonne morale, et parle de chose d'actualité. La famille recomposé, la différence, la tolérance, et apprends aux enfants à dire se qu'ils pensent.