Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2013
Ces blagues sont tout à fait adaptées à des enfants qui les comprennent et les apprécient vraiment ! Conforme à la description.
le 9 février 2013
J'ai offert ce petit livre à ma filleule de dix ans qui l'a trouvé très amusant; il y a quelques blagues pas faciles à trouver et parfois un peu difficiles à comprendre mais dans l'ensemble on s'est bien amusé
le 5 janvier 2013
C'est un petit cadeau pour notre fils de 9 ans qui est ravi ! Bonne humeur = petit bonheur donc c'est tout bon pour toute la famille.
le 7 avril 2013
les "monsieur madame" sont vraiment trop "tiré par les cheveux", les enfants ne peuvent pas trouver, c'est impossible et pas très drôle même une fois qu'on regarde la réponse !
le 21 septembre 2014
Petit livre sympa à emmener par exemple en vacances pour s'occuper en voiture. Les énigmes sont tirées par les cheveux mais du coup c'est franchement rigolo...du coup surtout pour les plus grands (les petits captent que dalle !!)
le 2 février 2015
Ce petit ouvrage est conseillé dans l'apprentissage de la lecture. Il est adapté au élèves de classe de cp. Je le recommande vivement, l'humour y est bien sympathique.
le 16 janvier 2016
Cadeau éphémère qui a parfaitement rempli son office.
L'assurance d'une bonne crise de rires en soirée amicale, et tout çà sans se ruiner!
le 4 mars 2016
Je suis un peu déçue par la taille du livre et son contenu (faible). La taille des livres et le nombre de pages devraient être indiqués