Format: Album|Modifier

le 4 avril 2003
J'ai lu et apprécié sky doll, alors à la vue de cette nouvelle BD de ses auteurs, j'ai sauté sur l'occasion et dévoré monster allergy.
Grande surprise à la lecture du premier volume, coup de poudre! Des personnages attachants, un scénario alléchant et adapté aux petits comme aux grands.
Une belle aventure, un peu courte, dont on ressort les yeux grands ouverts, à l'image des héros, Elena Patate et Zick.
A quand l'adaptation animée?
le 26 avril 2003
je suis tombé amoureux de cette bd !!
Le dessin est superbe et les couleurs relèvent le tout. Le scénario est de qualité. Les persos sont très attachants et charismatiques.
Cet album m'a donné envie d'acheter les prochains tomes, qui seront réalisés par d'autres auteurs.
Et cette bd n'est une "petite bd indépendante": 4 tomes doivent sortir en 2003, 4 tomes en 2004, un mensuel est en préparation et les travaux du dessin animé commencent cette année...
Que demande le peuple? d'autres bédés comme celle-ci !!!
le 20 avril 2003
Zick n'est pas un garçon comme les autres ... Il ne sort jamais sans son spray (il est asthmatique et allergique à tout), bizarrement il voit des monstres un peu partout et répond aux questions de la maîtresse avant même qu'elle les ait posées !!! Il se fera aussi une amie : Elena Patate qu'il aidera à retrouver un tueur de chiens ... En + de l'histoire qui est super, les dessins sont très originaux et drôles, fous rires garantis !!!
le 25 mars 2013
BD très sympa qui est adaptée à partir de 7-8 ans ainsi qu'aux adultes qui aiment les histoires orginales avec des monstres. Le scénario est très créatif, il y a beaucoup d'humour et le trait est excellent (Barbucci est un de mes dessinateurs préférés avec Sky Doll et Ecko). Ma fille (7 ans) a aussi beaucoup aimé et elle est toujours très curieuse de savoir la suite. A recommander sans hésiter...
le 28 décembre 2004
Amatié, suspens, humour, tout est là pour faire une bonne BD. On ne saurait plus avoir peur des monstres du dessous du lit après ça. Ma fille qui a 9 ans les as tous lu en deux soirées. Elle adore les BD en générale mais celle-là elle a vraiment adoré, mais il faut dire qu'au départ j'avais acheté pour moi et bien je les ai toutes achetée du coup!!!
VRAIMENT SUPER
le 13 avril 2013
La bd est sympa mais pour les enfants.
J'ai reçu le colis non endommagé mais l'article à l'intérieur était bien abîmé. Donc déçu surtout que ça fait la troisième fois que je reçois un produit abîmé en un mois par amazon....