undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 14 décembre 2012
je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j'aime bcp cette série où le normal côtoie le surnaturel , où les enfants font des bêtises mais pas que...et où les monstres mêmes les plus "beurk" sont géniaux. une chouette trouvaille, partagée avec des enfants à partir de 10 ans qui adorent aussi.
le 25 juillet 2015
Le produit correspond bien à la demande, je suis satisfait pleinement. Pas de surprises désagréables à la réception du produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
Je suis amateur de bandes dessinées depuis bon nombre d'années. Il me manquait ce numéro dans la collection. C'est maintenant chose faite.