undrgrnd Cliquez ici RLit Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Monster High - BBC82 - Poupée - Duo Abbey et Heath
Prix:28,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

magnifique couple monster high
nous avons là une magnifique version d'abbey bominable qui plus est accompagnée thomas cramer.
tout les 2 ont leur support,ils ont aussi un journal pour deux mais celui-ci contient leur tentative d’exécuter la recette de la grand mére d'abbey de la himalaya meringué
nos fan de monster high (filles et nièces)sont ravie de ce coffret
je le recommande sans hésiter
le 6 mars 2014
C'est poupée monster high sont très belle, corespondent parfaitement à l'image mais il menque le gant de Thomas et le Journal n'est pas le même dommage, mais c'est un livre de cuisine mh
le 5 juillet 2013
Beau couple de poupée Monster high, ma fille est ravie de son cadeau .Les poupées sont très belles et les finitions aussi,et tout cela pour un prix raisonnable.
le 19 juin 2014
Abbey est luminescente, simplement magnifique. Thomas Cramé ne possède pas de manique mais peut-être est-ce l'effet de la distribution sur le marché européen (Amazon.fr ne vend pas directement pas les poupées correspondant au marché américain et pourtant présentes dans les photos se rapportant au descriptif des produits vendus). Ne soyez pas déçus, vous n'aurez pas à affaire à un produit made in America à moins de commander auprès d'un vendeur américain faisant partie des vendeurs référencés par Amazon (avec tous les alléas que cela peut engendrer). Perso, mon produit est en langue anlaise puis française. Pour des collectionneurs puristes, j'ai déjà vu dans des magasins français des coffrets contenant un "Thomas" pourvu d'une manique mais à un prix bien supérieur. A vous de voir. En tous cas, avec ou sans manique, le coffret est sensationnel.
le 23 juin 2014
Super contente d'avoir trouvé ce couple tout simplement magnifique. Tenues super belles, accessoires plus nombreux que d'ordinaire ( socles, brosse, journal, aliments...) et de bonne qualité. Vendu à prix imbattable, merci amazon
le 23 octobre 2013
j ai bien recu ce lot de 2 poupees monster high en excellent etat ,sans rien a dire non plus sur la livraison .je suis tres contente de l avoir commander car déjà indisponible dans certains magasins et ma fille etant fan des monster high sa lui fera tres plaisir.je remercie le vendeur pour le prix qui est presque egal a Auchan et pour la rapidite de la livraison.je suis tres satisfaite de ma ccommande et elle ravira ma fille a noel.au plaisir.
le 4 février 2014
Très bonne idée de faire des coffrets avec plusieurs poupées, En plus avec un gars !
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de poupée garçon chez les "monster high" dommage.
Ce sont de très jolie poupées et qui ressemble trait pour trait à la photo.
J'ai juste remarqué en regardant la photo.... Il manque le gant de cuisine dans mon coffret
Ah flûte j'ai déjà fait le paquet cadeau !!!
le 27 mai 2014
joli lot, pour ce même prix impossible de trouver un garçon monster high seul !!!
ils ont un support chacun, très utile.
Le journal n'est pas celui de la photo, c'est en fait un livre de recettes monster et Thomas n'a pas son gant fourni ?? pourquoi ???
Je recommanderai toutefois ce super lot 2 cadeaux pour le prix d' un :)
le 27 décembre 2013
Commande au père Noël pour ma petit fille qui aime beaucoup les Monster High et avait choisi ce jeu pour compléter sa collection .
Très à la mode chez les fille de 8/12 ans.
Jeu conforme à la description. Les emballages sont souvent très volumineux
le 24 décembre 2013
Cadeau d'anniversaire, elle était ravie. Pas facile de trouver les garçons Monster High ou alors hors de prix. Elle était ravie d'avoir l'amoureux d'Abbey en plus d'une nouvelle Abbey. Dommage que les garçons Monster High soit si rare au prix de 20-25€