Notre fille est ravie de cette poupée.
Elle la trouve magnifique,elle est ravie qu'ils aient sortie un nouveau personnage
Elle a un support et un carnet secret(dommage pas en français).
Je la recommande sans hésiter
le 6 mars 2014
la poupée est tres jolie, le repproche que je ferais ce sont les serpents derrière la tete qui sont collés, je trouve ca dommage de ne pas avoir fait un systeme pour les enlever et les remettre, comme le serre tete avec le trou dans la tete,

en plus vu l'utilisation de la colle, la poupée à des traces de colle sur le visage,

c'est du jouet pour enfant, mais je dois dire que j'en ai marre de cette qualité chinoise, la poupée est quand meme proche de 30 euro, et ce defaut n'est pas normal
trouvée sur internet sur Amazon avant sa sortie en magasin à un prix raisonnable. Jolie poupée qui a séduit ma fille de 8 ans, ravie de l'avoir avant tout le monde. Sa peau rappelle celle du serpent et les détails sont bien présents tant sur les vêtements que sur la poupée elle même. Ravie de mon achat et ma fille de son cadeau.
le 10 février 2014
Delais respecté et poupée conforme à la photo . Elle es magnifique !!!!!!!! Je la conseil et en plus le prix est correct .
le 14 septembre 2014
Ma fille l'adore, surtout la petite trousse de maquillage ! Elle complète ses autres Monster High et devient un des personnages principaux de ses histoires après Draculaura et Frankie.
le 12 février 2014
Comme toutes les Monster High, on aime ou pas. Moi je les trouve toutes jolies ces poupées ! Arrivée en bon état. Emballage excellent, qualité conforme à la présentation.
le 10 mai 2014
Une des plus belles, selon ma fille, de la dernière collection. Reçue dans les temps. Seul petit bémol: boîte arrivée enfoncée mais sans que la poupée soit abîmée.
le 10 août 2014
elle en est tres contente
bien équipé,est une bonne maniabilité des membres,une robustesse adaptée a l'enfant.
livraison impécable.
A recommander
le 21 juillet 2014
Très belle Viperine : la douceur de ses traits ainsi que le choix des couleurs et du look en font une poupée assez "charimastique" dans la collection.
le 2 septembre 2014
Et encore une qui complète la collection de monster high de ma fille, c'est une très jolie poupée à offrir aux fans de draculaura et compagnie.