le 13 mars 2013
Bonjour toujours pour cassou 6 ans moi personnellement trouve ces poupées très maigres mais les petites filles entre 6 et 12 ans ont folles je fais du bénévolat dans un centre de loisirs et c est un grand sujet de conversation entre elles
le 29 octobre 2013
Grosse déception car....Je n'es pas reçu la bonne poupée !! Au lieu d'une danseuse, j'ai reçu une patineuse ...De plus l'envoie a été long. Heureusement quelles sont jolies. Mais je suis quand même agacé de l'erreur.
le 11 avril 2013
ma fille était ravi de recevoir cette poupée qui était conforme à la description.
cette poupée est comme sur la photo!!
le 28 juillet 2013
Tout est dans le titre, cette monster high est très jolie et de très bonne qualité...
Elle complète agréablement la collection de mon aînée qui ne cesse de m'en demander de nouvelles
le 23 juin 2014
Superbe poupée dans une version originale et fraîche, maquillage trés bien fait, vétements faciles à mettre ce qui n'est pas toujours le cas et vendu à prix imbattable. Merci amazon
le 12 janvier 2014
Lagoona Blue dans une des ses plus jolies tenues. Belles couleurs, joli visage et coiffure soignée, c'est ma version préférée de la poupée (et ma fille a aussi beaucoup aimé).
le 14 juillet 2014
celle - ci je l'a garde pour un anniversaire je sais comme pour le modèle BGG73 .la livraison , comme dit . Un bon rapport qualité . Je recommande ++++++++++
le 14 juillet 2014
elle et de très bonne qualité, je trouve que le prix et raisonnable comparer a d'autre poupée!

dommage qu'il y a plain de poupée cher :/
le 15 février 2014
Prix correct, un classique de la série .Belle poupée Monster High, La robe est magnifique et les filles adorent pour compléter leur collection.
le 1 juillet 2013
Rien à dire comme d'habitude, tout à fait comme je l'espérais, je recommande à tous cet article. Ma petite fille est très contente.