le 22 juillet 2013
POUPEE MONSTER HIGH OPERETTA

ma fille veux la colection monster high suite au dessin animé et au livre j 'ai tout simplement choisit operetta car elle ne l'avais pas ses poupée sont tres original et ne bonne qualité mais ne pas laissez dans les main d'un enfant trop jeune car il y a beaucoup de petit element
le 22 septembre 2013
Ma fille l'adore, très beaux détails.
Beaucoup de monde disent que ces poupées sont fragiles, personnellement ma fille va avoir 5 ans elle joue avec tout les jours et aucune n'a bougé, ni cassé.
Elle sont très belle et les prix sur amazon sont super on peut prendre 2 poupées pour le prix d'une au magasin !
le 13 mai 2013
Une monster high dans les règle de l'art, fragile et très jolie à la fois! Ma fille à été trés contente!
le 1 octobre 2013
Commandée pour une amie, je me suis trouvée un peu jalouse en recevant cette poupée. Il va falloir que je songe à en acquérir une: les détails sont très fins, l'ensemble est très joliment pensé.
le 25 juin 2014
Comme toutes les Monster High, on aime ou pas. Moi je les trouve toutes jolies ces poupées ! Arrivée en bon état. Emballage excellent, qualité conforme à la présentation.
le 13 mai 2014
génial
mais il devrait mettre plus d'articles avec la poupée
sinon , bonne reception
et pas andommagé
à bientot pour une nouvelle commande
le 5 août 2013
A fait le bonheur de ma p'tite chipie, poupée originale, un peu fragile, donc il faut en prendre soins si on veut les garder longtemps.
le 27 août 2014
SUPER CONCEPTION DE CETTE POUPEE MONSTER HIGH
TRES BEAU DESYN TRES BIEN CONCU LA TENUE EST EXCELLENTE SUPER BIEN FAITE
le 12 janvier 2014
conforme à la description pour un jeu très intéressant elle fait partie d'un ensemble de poupées que l'on peut présenter
le 16 août 2013
bonjour la poupee monster high est tres tres jolie et correspond bien aux photos mise sur le site internet a bientot