undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: DVD|Modifier

notre fille est fan du dernier monster high et le regarde même plusieurs fois d'affiler , la qualité des images est impeccable grâce à la qualité blu-ray
elle adore toute les poupées tiré de ce film
je recommande sans hésiter
"Monster High" est de retour pour le plus grand bonheur des enfants, et surtout des filles! Ma filleule, Anaïs, a choisi son cadeau pour ses 7 ans: ce super DVD "13 souhaits": de mon côté,je suis sûr que ça lui fera plaisir et certain de beaucoup rire, comme pour les précédents DVD: je l'écrit souvent mais je suis loin de répondre au profil-type de spectateur pour ce type d'histoire.
A chaque fois, au delà de l'aspect "animé",il faut savoir regarder derrière les apparences et se laisser gagner par la joie de retrouver son innocence. Tout est permis. Pas de plaisir coupable, au contraire: on participe, comme les plus jeunes.
Excellent film à tous et toutes,petit(e)s et/ou grand(e)s !!
le 2 novembre 2013
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente !
aussitôt sortie il le lui fallait ;)
ma fille a adoré les 3 premiers dvd alors celui ci reste son préféré
à quand le 5 iem ?????
le 28 octobre 2013
Pendant deux heures vous achetez avec ce DVD un calme olympien dans un public de jeunes demoiselles et en plus vous leurs faites plaisir!!
OBJECTIF ATTEINT
le 16 août 2014
Pouvant plaire à tous les publics, une très belle histoire basée sur celle des Mille et Une Nuits à la sauce "Monstrueuse".
Pour les plus jeunes (les enfants & adolescents), de quoi bien se détendre!
Pour les autres (les adultes, si si!!), un film plein d'humour, d'action et d'intelligence: l'histoire est prétexte à une réflexion sur les choix que l'on fait au cours de notre vie, et le besoin de reconnaissance en montrant ses dérives sans les juger... IN-TEL-LI-GENT vous dis-je!!
Bref, très content de mon achat!!
Pour tous ceux et celles que ça peut intéresser: n'hésitez surtout pas!!!
le 29 novembre 2013
Comme Barbie, voilà un produit qui ne se démode pas! Bien loin de me passionner , je continue néanmoins à admirer l'efficacité des auteurs du DVD qui comme d'habitude remporte un vif succès chez mes filles! Pas de vulgarité, pas de chichis et beaucoup de tranquillité pour les parents! J'adopte!
le 7 janvier 2014
Howleen supporte de moins en moins de vivre dans l’ombre de sa soeur si populaire. C’est alors qu’elle découvre une ancienne lampe magique cachée dans le grenier de Monster High. Le génie libéré lui propose de réaliser 13 voeux… Sauf que chaque voeu a un côté maléfique
le 19 novembre 2013
Ma fille de 6ans l'a eu juste avant la 2ème semaine des vacances d'automne, nous avions emmené une dizaine de DVD pour la semaine. Elle n'a regardé que ce DVD, il passait en boucle. Maintenant la liste du père Noel comprend tous les personnages du film......
le 17 janvier 2014
Et bien oui, cette licence (Monster High)est toujours au top. L'histoire est vraiment sympa et les enfants comme les adultes adorent ces films. Celui-ci correspond à la réputation des dixits monstres.
On vote OUI, pour les Monster High !!!!!!!
le 2 janvier 2014
petit dvd surprise qui est venu garnir le pied du sapin au dernier moment. Ma fille a adoré, j'ai trouvé ça plutôt sympa à regarder aussi!
à conseiller aux fans de monster high, l histoire est pleine de bon sens et les gentils triomphent...