Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2013
Artbook très complet ! J'ai adoré le fait que la partie croquis et la partie dessins colorisés soit différenciées !

La couverture générale était un peu abîmée cependant lorsque je l'ai reçu...Dommage !
le 25 juillet 2015
Très bel ouvrage proposé par les éditions PIKA pour cette version française. Le livre est dans un fourreau du plus aspect, l'ouvrage en lui même est au format paysage et laisse une place importance aux travaux de design et illustrations, le peu de textes présent sont des petits encadrés questions/réponses avec les illustrateurs qui apportent un intéressant complément pour expliquer les différentes orientations de design.
Ce livre regroupe les travaux fait de la période MHP2G à MH3G. Un ouvrage très complet (près de 400 pages) et de qualité à un prix raisonnable qui plaira aux fans de MH ou tout simplement aux amoureux de jeux-vidéo et de leur conception artistique.
le 4 mai 2014
l'article est arrivé neuf et emballé. Très complet, représentant toutes les armes, armures, monstres des trois derniers jeux Monster Hunter dont Ultimate, avec même des pages bonus. Les illustrations sont magnifiques et très vivantes. On a plaisir à chercher à quoi correspond chaque arme et armure quand on connaît les jeux. Le livre est plus gros qu'il n'y paraît, mais reste à manipuler avec précaution car fragile et à conserver précieusement, bien rangé. Je recommande cet article pour les passionés et les joueurs de la saga Monster Hunter qui aiment collectionner tout ce qui est en rapport avec les jeux de cette saga.
le 1 août 2014
Livraison rapide et artbook arrivé en très bon état, c'est une mine d'or pour les yeux, je ne regrette absolument pas cet achat! <3
Amateurs d'artbooks complets, ce livre est pour vous!
le 22 janvier 2016
Ce livre est un cadeau. il a fait son plus bel effet.
dessins superbes,
jolie coffret,
très belles images,
un must pour tous les fans.
rien à dire de plus :)
le 12 septembre 2014
As in a bundle , no complaoin about the product...just in a perfect state, smelling new. Will surely go for more orders in the future
le 4 février 2015
Ouvrage sublime, un must have pour les fans de la saga, je conseille vraiment cet achat. A bon entendeur, salut