Amazon Rachète votre article
Recevez un chèque-cadeau de EUR 1,00
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Monster Hunter Orage T04 [Broché]

Hiro Mashima
3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

1 décembre 2010 Pika Shônen (Livre 4)
Les quatre chasseurs viennent à bout de Girukuaza. Mais cette victoire a pour conséquence de réveiller un monstre qui surgit des profondeurs : Miogaruna ! Le combat commence... et les quatre protagonistes devront faire montre d'un grand courage pour en venir à bout. Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Revue de presse

Après trois premiers tomes vraiment séduisants, la série, bien que courte, avait réussi à convaincre, on savait que le fin ne traînerai pas, on se doutait que cela irait vite et qu’il ne fallait pas espérer un développement de l’histoire plus conséquent mais malgré tout on ne peut s’empêcher d’être déçu par cette conclusion !

Le quatrième larron rejoint l’équipe, et si cela se fait sans réel surprise, cela reste bien trop rapide pour être convaincant, surtout vu comment le héros de cette histoire, Shiki, justifie cela : « on chasse un monstre ensemble alors on est amis » ! De la naïveté made in shonen comme on en voit trop souvent. Les deux tiers du volume sont donc consacrés à des combats, en premier lieu contre la goule zombie, affrontement trop rapide, puis contre le monstre qui donne sa raison d’être à ce titre, le légendaire Miogaruna, qui sort d’on ne sait où ! On savait que la fin serait rapide mais là, ça ne vas pas du tout ! L’auteur s’est attardé sur des choses bien plus insignifiantes au cours des premiers tomes, donc on pouvait penser que la rencontre contre le monstre mythique serait réellement le point d’orgue du titre, que cela serait bien amené et que l’affrontement serait dantesque…il n’en est rien !
Pourquoi cela va si vite, que trouve t-on dans le tiers restant du tome, une conclusion sur le devenir de nos héros ? Et bien non ; on trouve des sketchs en quatre cases réalisés par un assistant de Mashima !
Un tiers du tome consacré à ça ! Outre le fait que cela soit sans intérêt, quasiment tous les sketchs sont ridicules (pour ne pas dire pitoyables) du moins la première partie, je ne saurai me prononcer pour les autres, je n’ai pas eu le courage d’aller au bout…

Ce dernier tome vient gâcher une très bonne surprise qui avait su nous convaincre sur ses trois premiers tomes, une petite série que l’on n’attendait pas et qui s’était montré séduisante…pour finir gâchée.
Tout n’est pas à jeter dans ce dernier tome, on reste malgré tout pris jusqu’au bout dans le récit, le trait de Mashima est toujours accrocheur…mais cela ne suffit pas pour faire une fin convenable.

Vraiment dommage.


erkael

(Critique de www.manga-news.com )

Biographie de l'auteur

Hiro Mashima est né le 3 mai 1977 à Nagano. Il débute sa carrière de mangaka en 1998 lorsqu’il est sélectionné pour le soixantième Grand Prix des nouveaux mangaka, avec son histoire courte Magician, qui sera publiée en novembre dans le Weekly Shonen Magazine.

Dans le même temps, une autre de ses histoires courtes, Bad Boys Song, est publiée dans le magazine Fresh. Il acquiert ainsi la légitimité qu’il lui manquait pour publier le début de Rave en juillet 1999 dans le numéro 32 du Shukan Shônen Magazine. La série rencontre le succès, et l’auteur est propulsé à la tête d'une série majeure à seulement 22 ans, sans avoir jamais été l'assistant d'un autre mangaka.
Il met un terme à Rave après 6 ans de parution hebdomadaire, durant lesquelles il aura aussi réalisé des histoires courtes, (Mashima En) des artbooks, des guide books,et autres hors-séries.


Auteur prolifique, il a travaillé en parallèle à Fairy Tail, sa sortie à succès actuelle, sur des histoires plus courtes, soit Monster Soul et Monster Hunter Orage. Toutes ses œuvres reliées sont disponibles en français.

A noter qu'il est également venu en France à l’occasion de la Japan Expo 2010.

Détails sur le produit

  • Broché: 192 pages
  • Editeur : Pika (1 décembre 2010)
  • Collection : Pika Shônen
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811603956
  • ISBN-13: 978-2811603953
  • Dimensions du produit: 17,8 x 12,2 x 2,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 20.034 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

5 étoiles
0
4 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.0 étoiles sur 5
3.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3.0 étoiles sur 5 fin dommage 13 octobre 2011
Format:Broché
la fin est trop courte.Il est moins bien que les autres.Je trouve que c'est vraiment dommage car les autres tommes étaient vraiment captivant.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?