le 9 août 2010
Monstrologie et les autres titres de cette série sont amusants et instructifs. Les cartes, parchemins et autres surprises rendent la lecture de ce livre formidable.
le 15 avril 2010
Un très bon cadeau, ma fille de 9 ans l'a apprécié. Des histoires, des jeux, des gadgets plutôt drôles : manuscrits secrets, écailles de dragon, crins de licorne... Néanmoins cadeau à vos risques et périls : la charmante bambine pré-citée n'a pas manqué de nous faire remarquer qu'il s'agissait d'un bout de papier, d'un morceau en 100 % plastique et d'un tas de ficelles... Niez en bloc et campez sur vos positions, c'est nous les adultes quand même!