le 10 juin 2014
Excellente publication, exhaustive, à la portée néanmoins d'un large public souhaitant découvrir ou approfondir ce domaine. De nombreuses et véritables références bibliographiques déclinées au fil de l'ouvrage ; des conseils judicieux placés en encarts permettant d'avoir un vision toujours plus synthétique du montage d'opérations. Auteurs formateurs.
le 31 mars 2015
Travaillant depuis peu dans la promotion immobilière, c'est avec un grand bonheur que j'ai découvert ce livre qui m'a permis de mieux cerner l'environnement dans lequel j'évolue au quotidien et comprendre mes interlocuteurs.
La vie et la logique d'une opération immobilière sont examinées étape par étape de manière claire et précise.
Un livre d'accès facile même pour un novice.
Ouvrage non vulgarisé...difficile d'accès pour moi car trop technique..un livre pour les juristes ou les notaire ou votre comptable qui veulent rentré dans les détails...sans jugements de valeur de ma part !
le 24 octobre 2014
Ce livre est parfait ! Développe toute la marche à suivre lors d'une promotion immobilière, petite ou grande. Rien ne manque !
Mérite 6 étoiles !