Montréal
Format: BrochéModifier

le 26 octobre 2014
J'ai trouvé ce petit livre utile car pour chaque quartier il y a une carte associée avec repères de site à visiter.
petit leger efficace mais ca reste uniquement une carte sans aucun commentaires et explications des lieux ni bonnes adresses etc à savoir ..
le 5 mars 2014
Concentré d'information dans ce petit guide qui tient dans la poche. les plans sont trés bien et grâce aux commentaire sur chaque quartier, on peut aller trés vite à l'essentiel. Les restos correspondent à leurs description... Bref, comme les autres livres de la collection des "cartoville", ce petit guide est parfait.
le 22 février 2014
J'adore ces Cartoville qui me permettent de visiter sans problème une ville étrangère ! Les plans sont bien faits et l'essentiel y est dit!
le 15 janvier 2014
Tres bonne édition,je la recommande pour partire dans tout les pays. Les carte dans le bouquin sont bien expliqué .
Déjà partie avec le livre sur NY on a pu faire pas mal de chose sans perdre de temps.
le 4 avril 2015
Je me suis laissée tenter sur les conseils d'amis et je ne suis pas déçue!
Le format est nickel, la mise en page parfaite et très pratique et il regorge d'informations très pratiques!
le 27 janvier 2015
super petit guide de poche très bien fait et plein d'adresses.
donne toutes les informations utiles pour un voyage sans soucis
le 14 août 2014
Le plan par quartier est une bonne idée, il nous a bien servi pour trouver un appartement dans le quartier que nous souhaitions.
le 29 octobre 2014
Très bien pour un court séjour - les plans sont clairs. Il manque peut-être quelques explications sur la ville même