undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Baby nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 26 août 2014
Quand on ne veut pas passer son séjour le nez dans son guide et trimbaler 3 kg de guides dans son sac à dos, c'est parfait !!
Les plans sont très pratiques pour se repérer et le métro. Bonnes adresses de resto. Après, il suffit de lever son nez et de découvrir par soi-même.

Seul bémol pour Québec dont le traitement est vraiment trop léger.
le 9 août 2014
Tout petit bouquin a emporter dans sa poche au cours de la visite des deux villes , Québec et Montréal. Pratique et bien documenté. Bonne formule, mais pas l'acquisition prioritaire avant de partir.
le 23 octobre 2015
j'ai toujours été fan de Lonely Planet et maintenant encore plus de ces petites éditions, faciles à porter, à ouvrir tout le temps et à s'organiser
seul bémol: la sélection des endroits pour se restaurer / boire un verre est un peu aléatoire, il y a plein d'endroits qui n'y sont pas indiqués et surtout d'autres qui me paraissent beaucoup moins importants que ce que le guide dit
le 22 juillet 2015
Mon compagnon de voyage lors de mon séjour dans ces deux belles villes du Canada.
Les activités conseillées sont pertinentes et nous avons pu également tester les quelques restaurants incontournables.
Léger, se transporte facilement dans un sac à main. Le plan est bien fait et aide à se repérer facilement.
le 17 août 2015
Nous avons fait à l'automne 2014 un magnifique voyage de 7 semaines au Québec et ce guide pratique carte nous a à la fois aidés dans la préparation du séjour mais aussi sur place en relisant les commentaires judicieux apportés.
le 12 mars 2014
Ce guide est très bien si on ne visite que Montréal.
En revanche, il ne consacre que quelques pages à Québec ce qui est un peu frustrant vu la quantité de choses à voir sur Québec.
le 27 mars 2014
Nous avons passé 5 jours à Montréal et ça ne suffisait pas, nous avons regretté de ne pas avoir pris le complet...
le 21 mai 2015
Comme son titre l'indique, ce guide correspond plutôt à un court séjour plutôt qu'à un long circuit. Mais le LP reste une mine d'infos pour ce type de voyage.
le 21 avril 2015
Au fil des pages, des visites, des découvertes et des explications, impeccable.Et en plus il ne prend pas de place dans la valise.
le 12 avril 2015
Super bien écrit, petit, facile à emporter. Tres clair et facile à utiliser. Aide très bien dans la préparation du voyage.