undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 mars 2014
Je suis allée 5 fois à Montreal et j'avoue qu'il y a de nombreux endroits de Montreal dans ce guide que je ne connais pas du tout. Il y en a pour tous les goûts, je te trouve vraiment super et je ne regrette pas du tout cet achat, encore mieux, je vous conseille fortement de l'acheter !
le 29 mai 2014
De bien jolies découvertes faites au cours de mon dernier séjour à Montréal grâce à ce livre. Je le recommande.
le 21 avril 2015
Grâce à cet ouvrage j'ai vraiment pu découvrir des choses sympa et originale au cours de nos ballades dans Montréal. Cela nous a permis de visiter des secteur franchement top!! Un très bon point de départ pour des visites et des découvertes fort sympathiques
le 4 septembre 2015
L'accroche du livre : une grue dans un supermarché.
En fait, il s'agit d'un pont roulant, tout à fait logique dans un ancien bâtiment industriel.
Donc un effet d'annonce avec un mensonge. Je n'aime pas.
La lecture reste sympa. Mais sans plus.
le 6 juillet 2015
Un ouvrage qui permet notamment à ceux qui connaissent déjà Montréal de découvrir quelques secrets cachés.
Amusant d'essayer de les retrouver sur place