undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 octobre 2014
Tres bon pour le prix. Les pompes sont conformes niveau taille, et elles possèdent un système simple pour le démontage (double anneau). J'utilise principalement celle entre 18 et 22mm, le reste c'est sympa, mais pas forcément utile. Il y a environ une dizaine de pompes par taille.
L'outil type bergeon fourni avec est cheap a souhait, il est fonctionnel mais j'ai du le limer pour eviter d'abimer mes cornes de montres. C'est vraiment du dépannage.
le 8 janvier 2016
L'instrument livré est mieux que ce qui est dit dans certains commentaires, n'est pas si "cheap" que ça et en usage de dépannage ça fait largement l'affaire. Pour ce qui est des "goupilles à pompe" (de diamètre 1,5mm) elles ne sont pas d'excellentes qualité mais là aussi elles font l'affaire, en plus vous avez 20 pièces de chacune des 18 longueurs (du 6mm au 23mm)
le 3 avril 2016
Ce "kit" est composé de nombreuses barrettes cassées, longueurs pas forcément identiques à ce qui est marqué sur leur emplacement
De plus la pince est bcp plus petite que sur la photo et s'est cassée au premier usage
N'achetez pas ce produit
le 6 avril 2016
La boîte est difficile à ouvrir à cause du scotch blanc transparent
L'outil permettant de dégoupiller la barrette du bracelet n'est pas de bonne qualité surtout pour le côté pointu, à peine utilisé une fois, il s'est très abîmé. L'autre côté permettant de dégoupiller les barrettes des maillons semble quant à lui de bonne qualité.
Les barrettes disponible ont les mêmes longueurs que la majorité des montres sur le marché mais ne sont pas forcément du même diamètre que celles de certaines montres (pour ma part, une Festina) mais peuvent servir d'alternative en attendant d'aller voir un horloger.
Attention : Il y a seulement des barrettes à pompe/ressort qui permettent de rattacher le bracelet mais pas de barrettes classique qui servent à tenir les maillons du bracelet.
Je met 3 étoile car j'ai quand même pu réparer provisoirement ma montre.
Genialissime, c'est le premier mot qui me vient à l'idée. Dans ce pack on à l'ensemble des tailles d'attaches bracelets. Impossible de ne pas trouver celui qui ira à votre montre et aux montres de tout le quartier :)
L'outil fourni avec est au top. Conçu idéalement pour positionner les ressort en position minimum et ainsi insérer le pic très facilement.
Le tout est très solide, même plus que la tige d'origine qui était avec la montre. Donc 5 étoiles sans problème.
le 7 janvier 2014
Conforme à la description.
J'ai pu changer mon bracelet pour quelques euros alors qu'un bijoutier en demande plusieurs dizaines.
Je conseille cette manipulation rapide pour toutes les montres à moins de 100 euros.
le 9 mai 2015
Assez pratique a priori pour avoir des pièces de rechange pour les montres et les bracelets. Par contre l'outil pour réparer n'est pas solide du tout, à la première utilisation, il se plie. Mieux vaut prendre un couteau pointu, bref outil inutile.
le 1 avril 2016
Comme aurait dit Jean Pierre Coffe : "C'est de la m* !"
Première utilisation, c'est la montre qui a gagné !!! Materiel cassé !

Franchement, j'espère qu'il y aura une enquête qualité de la part d'Amazon.
le 26 novembre 2013
Acheté pour réparer une pompe d'un bracelet métal, vu le tarif, je me suis lancé pour ce coffret qui contient toutes tailles et qui s'adaptent sur de nombreux modèles.
Livré avec le petit pointeau permettant de mettre en place les pompes.
le 6 avril 2016
Changer moi-même mes bracelets de montres n'est pas mon but suprême dans la vie. Mais de nature curieuse j'ai voulu m'y essayer. Ce kit devrait satisfaire les amateurs de travaux de précision. Quoi qu'il en soit, la variété de modèles de pompes doit couvrir l'ensemble des besoins.

Voir 1 question avec réponse