le 20 octobre 2014
Excellente affaire. Aucun problème d'installation. Bonne qualité d'impression.
C'est donc un super rapport qualité-prix que l'on peut acheter sans hésitation.
le 19 octobre 2014
L"article ne correspond pas à la description : 15 cartouches dans la description et sur l'image mais seulement 5 cartouches livrés.
Incident très bien pris en charge par Amazon, mais l'article a été remplacé par le même (5 cartouches au lieu des 15 annoncées), ce qui me fait dire qu'il y a un problème de référencement sur cet article.
Je n'ai pas pu tester le produit pour le moment.
le 20 janvier 2016
Mon mari beuglait déjà au loin quand il a entendu que j'avais encore 'acheté des cartouches compatibles merdiques qu'on allait devoir jeter avec l'imprimante par la même occasion car elle en serait morte'. Et bien pas du tout. L'imprimante n'a pas rendu l’âme. Les cartouches sont parfaites. Rien a redire. Sauf MERCI ! Car les cartouches 'véritables' coûtent un bras...
le 26 février 2014
c'est la première fois que des cartouches d'encre de couleurs sont identique à celle de Canon à l'impression, rien à redire elles sont nickel, j'ai juste du remettre une cartouche 2 fois avt que l'imprimante la reconnaisse mais au final ça marche,
le 23 juillet 2014
Je conseille ce vendeur. Pour l'instant je ne peux pas évaluer la qualité du produit: je ne l 'ai pas encore utilisé. Jusqu'à présent je n'ai fait fonctionner mon imprimante qu'avec des cartouches Canon qui sont beaucoup, beaucoup plus chères.
le 5 février 2014
Rapport qualité/prix imbattable !! Premier tirage photo impeccable, aucune différence avec les cartouches Canon au prix (très) fort ! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir connu ces cartouches plus tôt !!
le 17 octobre 2014
Produit Correct mais les puces se décollent ...
De petite dimensions celles ci mal collés, sont introuvables ensuite !
J'ai même eu une des cartouches bien emballée mais SANS la Puce !!!
le 14 août 2014
je n ai jamais trouver un rapport qualité prix aussi attractif . tres bon produit et prix plus que correct . a peine le prix d'une cartouche en grande surface pour 3 jeux complet
le 21 septembre 2014
Impression parfaite - prix imbattable !! J'ai imprimé un rapport de 30 pages, l'impression était parfaite!! Énorme économie quand on connaît le prix des cartouches de marque.
le 22 février 2014
ce produit correspond tout à fait à mes attentes. L'imprimante reconnait sans problèmes les cartouches. La qualité est au rendez-vous. Le prix est super. Parfait. Merci.