Format: Cartes|Modifier

Je confirme l'avis précédent, ce tarot est une pure merveille : la cartes plastifiées glissent parfaitement et augurent d'une excellent qualité.
Le dos des cartes étoilées est superbe. Les images sublimes, le rendu brillant est superbe.
Cette version du Rider Waite plus contemporaine est magnifique.
Bravo aux auteurs.
Made in Italy : what else?!
le 8 juin 2014
Il est juste superbe ! Des couleurs vives, très proche parfois au niveau du tarot type de marseille (au niveau des symboles) c'est mon gros coup de coeur du moment je le recommande !!!!!
le 26 février 2016
Les couleurs sont magnifiques, les images regorgent de sens.
Rien qu'a mes premiers essais les tirages ont donnés des résultats très véridiques, je pense qu'on peut beaucoup attendre de ce jeu de tarot :)
le 30 janvier 2016
Superbe jeu. Les cartes sont bien colorées et leur qualité très agréable. Elles glissent parfaitement bien lorsqu'on les bat.
Nice Colors. They slip very well when you shuffle. I'm happy of this purchase.