Taille: X-Small|Couleur: Bleu(Marine Rayé)|Modifier

le 5 septembre 2013
J'adore les produit Morgan je ne suis jamais décu, très bonne qualité et toujours des modèles qui changent de ce que l'on voit dans tout les autre magasin! très moderne.

Quand à la taille je fais du M et c'est ce que j'ai pris, sa taille juste comme il le faut!
le 8 octobre 2014
J ai hésité avant de l acheter mais pas déçue quand je l ai reçu,je fais 42/44 pris en taille L il me va bien.Finalement les manches en dentelle se marient très bien avec les rayures.Matière en maille fine et douce.
le 17 mai 2014
Les manches en dentelle se marient très bien avec les rayures. Comme d'habitude je ne suis jamais déçue avec les produits Morgan
le 11 avril 2013
Joli "pull fin" ce qui m'a fait craquer c'est les manches légèrement ballon et le dentelle. Très classe et chic. Matière très douce et légère. J'ai pris la couleur écru vu que les 50% s'appliquait à celle ci. Le noir me plaisait beaucoup mais bon la reduction était seulement de 10€ en moin.