Motherland
Format: CDModifier
Prix:22,78 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 juin 2014
Une jeune pianiste qui se dirige vers les étoiles. Une musicalité exceptionnelle et originale. Un CD incontournable comme tous les autres d'ailleurs. Je l'adore!
le 4 juin 2014
Khatia est une pianiste extrêmement talentueuse !
Ce produit est à recommander, un plaisir que ce soit dans la production/création et dans le choix personnel des compositeurs
le 4 juin 2014
Magnifique album ! La jeune virtuose géorgienne nous offre encore une fois un disque d'exception. A écouter sans modération !
le 8 septembre 2014
Jeu très subtile qui a fait toute sa renommée internationale
C'est album est accessible à tous et permet d'apprécier la musique classique dans sa plus grande simplicité
le 21 mai 2014
Tout est tellement surjoué, et si mal, que l'impression première à l'égard de cette instrumentiste, très négative, se confirme.
Il n'y a donc plus aucun espoir...
Ne parlons pas de la couverture !
Cet album deviendra collector, en tant que pire nanar de la décennie...À ce titre, l'achat n'est pas absurde !
99 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...