Motifs pour Noël : Modèles originaux et adaptables
Format: AlbumModifier
Prix:15,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 septembre 2012
A la recherche de motifs ou patrons pour les découper avec ma scie à chantourner...
J'ai trouvé ! Ce livre est vraiment complet en ce qui concerne la variété des motifs. Il y a vraiment tout type de motifs. Je le recommande pour celles et ceux qui sont mauvais en dessins.
le 1 février 2013
Je l'ai acheté pour mes fils de 12 et 15 ans. Ils aiment travailler avec la scie à chantourner.
Pas déçue du livre. j'ai acheté aussi le deuxième de la même collection.
le 20 octobre 2013
Je cherchais des motifs à peindre sur porcelaine, c'est en fait des sujets à réaliser en bois ,pas adaptables à la peinture
le 20 février 2013
Le titre prête à confusion, il s'agit de gabarits de coupe (très simplistes), sans ornementation, et non de motifs pour de la deco de noel. Niveau d'intérêt: maternelle.