- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. Power To The Music |
| 2. Uncle Jack |
| 3. Hooligan's Holiday |
| 4. Misunderstood |
| 5. Loveshine |
| 6. Poison Apples |
| 7. Hammered |
| 8. Til Death Do Us Part |
| 9. Welcome To The Numb |
| 10. Smoke The Sky |
| 11. Droppin Like Flies |
| 12. Driftaway |
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
l'album alternatif du crue...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motley Crue (CD)
je m'aperçois avec déception que personne n'est pensé à commenter cet album culte du crue!!!la raison je pense la connaitre,c'est john corabi au chant et non pas vince(viré à ce moment de la carriére du groupe)...est-ce une raison pour bouder un si bon album???non,cents fois non!!!cet album trés risqué de motley est une vraie pépite de vrai rock,certes trés éloignés des classiques"shoot at the devil"ou"dr feelgood",car plus ancrés dans son époque...nous sommes en 1995,et malgré la mort de kurt cobain,le grunge est toujours bien présent sur l'ensemble de la scéne rock...et de trés grands groupes s'en inspireronts pour leurs albums dit de "transition"(metallica avec load/reload pour n'en citer qu'un).motley donc puisqu'il s'agit de ce groupe que j'adore,laisseras donc tomber les maquillages,paillettes et tous ce qui s'en suit...pour adopter une attitude plus simple...bienvenue les jeans noirs,les clips moins colorés et surtous car l'éssentiel reste la musique,un rock beaucoup plus sombres et alternatifs,joués par 4mecs qui veulent montrer qu'ils onts plus d'une corde à leurs arcs,et qu'ils sonts capables de passer d'un "stadium album"comme dr feelgood,à un album plus simple,sans artifices et qui à plus sa place à étre joué dans des salles intimistes(ce qui arriveras,car les plus étroits d'ésprit ne l'achéterons pas!!!),et c'est ça la force de motley,contre vents et marés,ils se sonts battus pour défendre ce superbe album...et continue à le faire(tommy le cite souvent comme l'un de ses préférés!!!),car méme si le groupe ne joue plus de morceau de cet album éponyme,ils ne le renient pas pour autant...alors un conseil faites comme eux,car vous passez à coté d'un trés bon album,sans franfreluches ni paillettes...juste un disque de pur rock sans prétention qui s'écoute avec un plaisir certain...et c'est bien là ce qu'on demande à un groupe de rock,non???!!!qu'ils nous envoient la purée dans nos cages à miel!!!c'est le cas ici avec cet album culte d'un des plus grands groupes de tous les temps!!!!à bon entendeur salut et"smoke the sky"!!!!16sur20!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|