Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2011
Je n'ai pas assez de mot pour décrire à quel point cet ouvrage m'a déçu. J'attendais un livre intelligent, sensible et vrai. Je n'ai eu qu'une longue litanie de propos creux, prétentieux et pompeux.

A éviter.
le 11 juillet 2013
Un très beau livre que le profane ne peut comprendre, il est écrit par un motard qui a connu les premiers grands champions et les motos d'une autre époque.
Pour les puristes.
On se sent tout petit quand on lit ce livre, même si à 58 ans bientôt j'ai presque 40 ans de permis derrière moi, il faut presque être né sur une moto pour se mettre à la place de Paul Ardenne !
A lire par les passionnés !
le 16 septembre 2013
Comme certains autres commentaires, je trouve le style exagérément pompeux et alambiqué. Je l'ai néanmoins lu jusqu'au bout, mais ça ne restera pas un souvenir mémorable, c'est sûr. Déçu.
le 16 décembre 2013
Nul, nul et nul. Je suis motard moi aussi depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais rien lu d'aussi nul sur la moto.