le 17 avril 2013
TRES BIEN BONNE RECEPTION ET COMMUNICATION CLAIRE : de plus petit pas encombrant et systeme de décrochage et raccrochage pour téléphoner simple , le micro qui se rabat permets aussi de limiter l'energie
le 11 janvier 2013
je connaissais donc pas de problème Motorola on est jamais déçu sauf a être insatisfait chronique c'est par contre très gonflant de devoir exprimer ce qu'on veut avec un minima de mots surtout quand le produit est au top et que l'on a rien a dire ne vous étonnez pas si vous avez aussi peu de commentaires.
le 17 mars 2013
Très pratique.

Très bonne autonomie. Bonne qualité sonore.

L'oreillette est juste collée contre l'oreille et ne rentre pas dans le conduit auditif ce qui est quand même plus agéable.

J' ai tendance à la garder beaucoup à l'oreille y compris à la maison, dans la cuisine, quand je bricole, car je peux continuer à utiliser mes deux mains.
le 5 mai 2013
cette oreillette est pratique à utiliser, la fonction d'arrêt par repli est super bien pensé.
autonomie impec, je l'utilise à titre pro, je la recharge tous les 2 jours suivant l'utilisation.
Elle est accouplée avec un Galasy S2 sans problème
A conseiller
le 18 janvier 2014
Très impressionner par la taille car je l'imaginais un peu plus grand mais je ne suis pas déçu pour autant.
J'ai eu l'occasion de le tester et franchement, la personne en communication nous entend bien donc aucun soucis de ce côté là !
En veille (arrêt), il ressemble à une grosse coccinelle ou un scarabée comme vous préféreriez lol. Vraiment pratique, pas du tout encombrant donc je le conseille.

J'ai un Motorola Moto G avec MAJ (Mis A Jour) androïde 4.4 Kit Kat.
le 23 septembre 2013
Cette oreillette est très confortable et le son très bon, mais a déconseillé avec un Samsung Galaxy ACE. Elle se déconnecte sans raison et coupe les conversations et coupe le téléphone par la même occasion. Et celui-ci n'aime pas du tout. C'est vraiment dommage qu'il y a ce soucis. Car jusqu'a présent je ne prenais que cette marque d’oreillette et là je suis obligé de changer.
le 17 avril 2013
Possesseur d'une excellente H17 qui a rendu l’âme, je voulais rester chez Moto... Et sur la base de commentaires divers et positifs, j'ai finalement opté pour la H720.
Le produit est en lui même intéressant pour une utilisation très basique nous allons dire. Toutefois, l'oreillette est très [trop] grosse et n'est pas si agréable à porter; on a le sentiment de porter une petit galet sur le coté. La manipulation de l'arceau n'est pas non plus aisée. Bref, une esthétique qui n'est pas de mon gout et pas à niveau en terme de perception.

J'ai aussi vite regretté l'absence de fonction/alerte vocale pourtant disponible sur d'autres produits dans cette gamme de tarif. Enfin, et contrairement à ce qui est inscrit sur pas mal de fiches techniques : la H720 n'est pas multipoint...!!!
Bref, un produit basique de moyenne gamme qui ne permet pas de se différencier suffisamment du reste du marché pour en faire une référence sur ce segment.
J'ai opté pour une Samsung HM1700 qui me semble bien plus pertinente dans une utilisation mi pro/mi perso pour un bon rapport qualité-esthétique-prix.
le 30 août 2013
un oreillette dont je suis fan:

points positifs: mega autonomie, extinction simple en refermant le micro , connexion rapide à mon Iphone, charge rapide

points negatifs: la partie souple du tour d'oreille se casse dans la durée , se met en securité comme un Iphone quand il fait chaud
le 11 janvier 2015
Oreillettes légères et pratiques. Accrochent bien à l'oreille, le son et le volume sont acceptable. Toutefois pas toujours facile à utiliser partout, suivant le bruit ambiant. Le chargeur est pratique avec un long fil.
le 12 septembre 2013
Cette oreillette est très simple d'utilisation. L'appairage avec le smartphone galaxy note 2 n'a posé aucun soucis. le son est très correct et pas de conduit qui rentre dans l'oreille donc pour l'hygiène c'est un plus. Adaptable pour oreille droite ou gauche, il faut cependant bien l'ajuster et j'arrive même à la porter avec des lunettes. L'autonomie est très correcte, j'en suis très contente. J'en ai reçu une première défectueuse ce qui peut se produire mais elle a été remplacée sans aucun problème, merci le sav d'Amazon.

Voir 1 question avec réponse