le 11 janvier 2013
je connaissais donc pas de problème Motorola on est jamais déçu sauf a être insatisfait chronique c'est par contre très gonflant de devoir exprimer ce qu'on veut avec un minima de mots surtout quand le produit est au top et que l'on a rien a dire ne vous étonnez pas si vous avez aussi peu de commentaires.
le 17 avril 2013
TRES BIEN BONNE RECEPTION ET COMMUNICATION CLAIRE : de plus petit pas encombrant et systeme de décrochage et raccrochage pour téléphoner simple , le micro qui se rabat permets aussi de limiter l'energie
le 23 septembre 2013
Cette oreillette est très confortable et le son très bon, mais a déconseillé avec un Samsung Galaxy ACE. Elle se déconnecte sans raison et coupe les conversations et coupe le téléphone par la même occasion. Et celui-ci n'aime pas du tout. C'est vraiment dommage qu'il y a ce soucis. Car jusqu'a présent je ne prenais que cette marque d’oreillette et là je suis obligé de changer.
le 17 mars 2013
Très pratique.

Très bonne autonomie. Bonne qualité sonore.

L'oreillette est juste collée contre l'oreille et ne rentre pas dans le conduit auditif ce qui est quand même plus agéable.

J' ai tendance à la garder beaucoup à l'oreille y compris à la maison, dans la cuisine, quand je bricole, car je peux continuer à utiliser mes deux mains.
le 5 mai 2013
cette oreillette est pratique à utiliser, la fonction d'arrêt par repli est super bien pensé.
autonomie impec, je l'utilise à titre pro, je la recharge tous les 2 jours suivant l'utilisation.
Elle est accouplée avec un Galasy S2 sans problème
A conseiller
le 21 janvier 2013
satisfaite de ce produit et rachat pour remplacement du même achat antérieurement. Bonne audition même dans endroit un peu bruyant
le 18 novembre 2013
Toutes les fois que j'utilise cette oreillette, mes correspondants rapportent qu'ils ont des difficultés à m'entendre, ceci ayant été constaté sur deux téléphones totalement différents. Je finis à chaque fois par retirer l'oreillette et parler directement dans le téléphone, ce qui améliore beaucoup la situation.... Mais fait que je ne recommande pas cette oreillette (par ailleurs très fonctionnelle sur tous les autres points, mais hélas, celui-là est assez rédhibitoire).

Maintenant, peut-être qu'il en irait différemment pour une personne dont la tête serait plus petite que la mienne ...
le 14 décembre 2012
Simple et ergonomique, cette oreillette est très agréable car elle est juste posé sur l'oreille. Etant chauffeur, cela est plus plaisant pour la conduite.
le 12 septembre 2013
Cette oreillette est très simple d'utilisation. L'appairage avec le smartphone galaxy note 2 n'a posé aucun soucis. le son est très correct et pas de conduit qui rentre dans l'oreille donc pour l'hygiène c'est un plus. Adaptable pour oreille droite ou gauche, il faut cependant bien l'ajuster et j'arrive même à la porter avec des lunettes. L'autonomie est très correcte, j'en suis très contente. J'en ai reçu une première défectueuse ce qui peut se produire mais elle a été remplacée sans aucun problème, merci le sav d'Amazon.
le 18 janvier 2014
Très impressionner par la taille car je l'imaginais un peu plus grand mais je ne suis pas déçu pour autant.
J'ai eu l'occasion de le tester et franchement, la personne en communication nous entend bien donc aucun soucis de ce côté là !
En veille (arrêt), il ressemble à une grosse coccinelle ou un scarabée comme vous préféreriez lol. Vraiment pratique, pas du tout encombrant donc je le conseille.

J'ai un Motorola Moto G avec MAJ (Mis A Jour) androïde 4.4 Kit Kat.

Oreillettes bluetooth high-tech avec commandes et alertes vocales