Format: CD|Modifier

le 24 janvier 2015
Tous les chansons Motown sont là, mais impossible d'écouter les CDs sur mon équipement! Système de protection complètement débile? La tête laser sautille tous le temps faisant un bruit méchanique énorme, lessant préssager le pire!!!! Mème les versions téléchargées doivent être converties avant de pouvoir les écouter sur mon poste auto!!! Vraiment dommage!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2011
Excellente compilation qui regroupe l'essentiel et permet de découvrir ou retrouver les chansons Motown que l'on avait tellement de plaisir à entendre.
Je trouve que ça n'a pas pris une ride.
le 17 octobre 2013
Vraiment un pur bonheur,alors évidemment pas mal de doublons mais quel son pouvait faire la motown c'était formidable!!Alors au casque ou en musique d'ambiance c'est le pied!!!
le 1 juillet 2009
Les Plus Grandes Légendes de la Soul US à ce prix, moi je dis NO COMMENT !!!Recommandations à 300% !
le 30 septembre 2015
Mais quelle bonheur, les plus grands hits de la Motown dans cette magnifique compilation.
En tant que fan je suis ravi.
le 14 octobre 2013
Très bon CD, tous les plus grands succés du disco et de la Motown, je le recommande pour les nostalgiques de cette époque.
le 16 janvier 2015
Sur ma chaîne c'est du pur plaisir, je me régale.
Souvent on se met à danser et vivre une nuit de fete
le 28 janvier 2013
J'ai acheté ce produit pour Noel à la demande de ma cousine.

D'après ce qu'elle m'a dit elle en est très contente.
le 29 décembre 2012
Excellent coffret de 3 CD réunissant un maximum de titres de soul et rythm'n blues. À conseiller et à offrir !
le 11 février 2014
rien à redire coté produit qui semble être de bonne qualité au déballage et après utilisation.
bonne musique à recommander