Format: BrochéModifier

le 9 juillet 2012
Habitué à l'acquisition des fascicules des mots croisés imprimés dans ce format je n'ai aucune critique négative à formuler sur mon dernier achat.
Je regrette seulement que Mr- Michel LACLOS ait pris sa retraite bien méritée et ne produit plus de nouvelles grilles.
Le format d'édition est à conserver et ne doit pas être plus petit.
La livraison rapide est excellente.

Un regret qui sera lourd de conséquence: -le paiement par carte bancaire n'est pas suffisamment sécurisé car on ne demande plus le dernier code à 3 chiffres inscrit au dos de la carte.
Le piratage des cartes existe donc je consulterai un autre site internet pour une future commande.
le 28 décembre 2015
Les définitions sont remarquables et souvent évidentes quand enfin on a trouvé le mot;la réflexion est souvent intense!
Ces mots croisés requièrenr une bonne culture générale
le 6 juin 2012
pour les amateurs de grandes grilles et de vraies définitions (pas uniquement des synonymes) un régal ! tous les articles de cette collection sont de la même veine.
le 15 février 2015
Très bon cruciverbiste je continue de faire ses grilles pleines de définitions originales mais dommage que les journaux qui en publient ne se renouvellent pas!!!
le 24 février 2013
toujours aussi intéressant et distrayant Laclos est un auteur super génial pour les mots croisés il innove sans arret et ses définitions sont toujours droles
le 14 novembre 2013
J'adore les mots croisés et en particulier ceux de Michel Laclos.
J'en achèterai d'autres mais il faut que je finisse celui-là !
le 11 décembre 2010
Extra ! Je commence et je n'arrête plus. Mr Laclos est un virtuose et moi une masochiste qui passe des soirées à décripter ses énigmes. Un régal ! C'est le genre d'achat que l'on ne regrette pas.