Format: Broché|Modifier

le 27 novembre 2012
Je suis un amateur fervent et inconditionnel des grilles de Michel Laclos. Que ceux qui apprécient les qualités exprimées dans mon titre se jettent comme moi sur ces ouvrages. Que les autres, sans la moindre critique de ma part, s'abstiennent car ils n'y trouveraient peut-être pas leur compte. J'ai tout dit et cette appréciation est valable pour les 9 recueils que j'ai commandés le même jour.
le 18 avril 2012
Ce n'est pas le premier recueil de Michel Laclos que j'achète chez vous : je
suis toujours enchantée de faire les mots croisés de cet auteur.
C'est un excellent ouvrage contribuant à développer sa mémoire quand
on est comme moi une personne âgée.
le 3 mai 2015
réviser son vocabulaire, un peu d'argot, avec beaucoup de culture et d'ironie, c'est un vrai plaisir. les editions Zulma offrent des grilles sur un papier très agréable et une très belle présentation. A essayer !
le 26 décembre 2015
j'ai choisi le n°5, car il s'agit de mots croisés anciens et donc de la main de Michel Laclos. J'ai été déçue par les derniers numéros et pense qu'ils sont d'une équipe en lien avec Michel Laclos et pas de lui.
le 26 septembre 2013
J'ai été surprise de trouver cette occasion à l'état neuf, je trouve que c'est une très bonne idée de recyclage.
le 9 septembre 2013
Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.