le 15 octobre 2013
Désolée j'aurais aimé que l'on me précise que le produit venait de chine, je me serais fais une idée de la qualité.
les ressorts tombent tout seul, mauvaise finition.
j' ai reçu dans un carton écrasé de tous les côtés le facteur n'en revenait pas il l' a précisé sur la remise du colis.
vraiment déçue.
le 26 mars 2014
Je recommande ce produit car le rapport qualité prix est correct . Le kit contient des emportes piéce et des éjécteurs en forme d'étoiles , de coeurs , de fleurs ,de feuilles , de soleils , de perles .De plus il contient aussi le lissoir , des pinces et des outils de modelage .Il ma était livré au bout de deux semaines dans un sachet en plastique .
le 3 novembre 2014
articles de bonne qualité
mais mon lot était incomplet( les 8 outils jaunes étaient manquant)
impossible de se faire comprendre pour cet article !
on m a bien renvoyer un article mais pas le bon...
MALGRE LEUR ENVIE DE SATISFAIRE LE CLIENT
le 21 octobre 2014
Lot conforme à la description, bien emballé, très propre. Je les ai testé plusieurs fois, les moules sont très pratiques. Je suis très contente de mon achat. Rien à redire !
le 13 mars 2015
le colis est arriver assez rapidement et très bien emballer.
Le petit hic c'est que j'ai eu 2 lots identiques de chrysanthème et il me manque le lot des papillons que je n'ai pas reçu.
Pensez vous pouvoir me l'envoyer s'il vous plait ?
appart ça je suis satisfaite de mon achat il ne me manque plus qu'a utiliser pour voir la qualité des ressorts.
review image
le 8 janvier 2015
Je viens de recevoir mon colis, en parfaite forme, tout y est emballé séparément et de bonne qualité, j'ai juste un peu peur pour le modèle servant à faire les perles mais satisfaire. Les emporte pièces sont de tailles très variées, des petites et des grandes permettant aussi bien de faire des gâteaux que des décos sur muffins.
le 25 mars 2015
alors la j ai ete surprise par par la qualite de ces produits !!c est le top du top reponds a toute demande des petits coeur !petit fleur !ect faire le contour en collier de perle ect franchement achetais le !vous ne regrettez pas !vous allez faire une deco d enfer en pate a sucre et pas cher !LE TOP DES PRODUITS
le 11 juillet 2013
Enormément de choix pour la décoration de gâteau. tout était en très bon état et toujours dans son emballage d'origine. rien d'abimé.
le 13 juillet 2014
livraison rapide et produit conforme à la description!!Le seul hic c'est que j'ai reçu le produit dans un sac et non pas dans une boite comme sur la photo!!
A part cela rien à dire!
le 22 septembre 2014
Produit conforme à la photo. Large choix pour créer de jolis déco en pâte à sucre. La qualité reste à voir avec le temps. Je retire quand même 1 étoile à cause de la livraison qui est beaucoup trop longue (compter 3 semaines) et une autre car il manques les 3 emportes pièces poussoir en coeur. J'ai reçu les produits dans une grosse enveloppe à bulle, pas de soucis état nikel mais dommage qu'il n'y ai pas une boîte de rangement. Prix imbattable surtout qu'on ne trouve pas ses produits partout. Sinon je recommande!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.