undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 janvier 2015
Me concernant après 3 utilisations :

Points négatifs :

- Le bouton de programmation présent sur les photos n'existe pas, mais un programmateur externe ou une horloge suffisent.
- Et... c'est tout. Allez si, éventuellement le nettoyage de la friteuse, mais avec de bonnes méthodes ce n'est pas si fastidieux.
- Câble un peu court c'est vrai, prévoir une rallonge éventuelle.

Points positifs :

- De bonnes frites, oui c'est quand même l'essentiel !
- Pas d'odeur, enfin très peu, pour le prix, c'est surprenant. J'ai à peine 30m² et ça n'empeste pas dans tout l'appartement.
- Compacte, et ne semble pas fragile.
- Le prix bien entendu.
le 9 mars 2014
Envoi soigné et rapide, modèle conforme à la photo, qualité de produit, facile à utiliser, bonne capacité, entretien facile, je recommande !!!
le 7 mai 2015
On hésitait à acheter cette friteuse mais vu le prix on s'est dit qu'on risquait pas grand chose.
Le principal truc dont ou était pas convaincu c'était la taille du panier. 400 a 500g de frites pour un grande famille ca le fait pas.
En fait ca fait les frites suffisamment vite (8 a 10mn) pour faire plusieurs "fournées" dans le même repas. Les frites sont toutes fraiches et croustillantes sorties de la friteuse. Rien à dire c'est bon, les enfants adorent.
le 10 janvier 2014
J'ai testé c'est nickel ! Facile d'utilisation, la juste dose, et des saveurs très sympa. a ce prix, vraiment rien a dire cuisson inpeccable
le 9 février 2015
Cette friteuse a été offerte pour Noël à deux personnes qui ne se faisaient plus de frites, par manque de place de rangement et parce que la grosse friteuse + huile pour deux...prend peu de place et permet de faire 800 g de frites, donc deux belles portions.
le 25 janvier 2016
Le couvercle ferme très mal, impossible de le faire tenir lorsque la friteuse est en fonction. Les "attaches" arrières sautent et le couvercle tient seulement avec la fermeture à l'avant et encore que d'un seul côté. Ajouter à cela une poignée qui se désolidarise du panier lorsque l'on met celui-ci en position égouttage. Avec de l'huile bouillante, si le panier retombe dans le bain, je vous laisse imaginer les conséquences. Pas chère la friteuse, d'accord mais Moulinex m'a habitué à mieux.
le 26 mars 2014
Produit parfait grande capacité, paroi froide, rien à dire sinon que c'est un très bon produit. Entretien facile. Je recommande
le 12 janvier 2016
le panier est un petit on ne peut pas faire plus de 400g de frites en meme temps voire 500g maxi mais les frites sont collées entre elles dans ce cas. Dur de faire des frites pour 3 bons mangeurs en meme temps, mais a pour elle qu'elle cuit relativement vite les 400g quelques soit leurs tailles
le 7 août 2014
Je mets 5 étoiles car pour le prix, difficile de trouver mieux.
Ce produit est de qualité bien supérieure aux friteuses entrée de gammes de supers marchés.

Couvercle pratique, panier spacieux et solide. thermostat simple et éfficace, look sympa.
le 8 octobre 2015
je suis contente de mon achat - je l'ai offert à ma fille qui n'a pas beaucoup de place pour ranger - cette friteuse rentre dans une étagère standard-
elle est jolie - par contre pour la nettoyer il n'y a pas la possibilité de sortir la cuve mais elle est tout de même pratique à essuyer - je recommande cet article aussi pour son prix très compétitif -

Voir toutes les 13 questions avec réponses.