• Moumou

Moumou
Prix:3,05 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Petite nouvelle connue de tous les Russes car elle est étudiée à l'école. Il s'agit d'une tragédie où l'on voit les conséquences douloureuses des caprices d'une vieille aristocrate autoritaire et la détresse affective d'un pauvre bougre. En quelques pages, un instantanné engagé de Tourgueniev.
le 29 juin 2013
De bons moments en compagnie de cet ouvrage à lire et à relire. Ecriture riche et légère rendant la lecture très agréable.
le 3 mars 2011
Un classique de la littérature russe ! Quasi obligatoire pour tous les jeunes russes.
Court, vif, ce court roman est à lire absolument.