le 3 janvier 2013
autocollants
pages favorites
conseils
c'est parfait !
on y retrouve tous les personnages, tous les achats possibles
le 11 août 2013
le livre est en anglais ma fille n'a que 11 ans alors pour elle ne comprend pas l'anglais alors vous voilez
le 9 avril 2015
Quek dommage que celui ci ne soit pas en francais petit livret apparemment le seul existent heureusement il ya de tres jolis autocollants et un sublime poster
le 26 mai 2014
Ma fille a aimé même si c'est en anglais, elle recherchait le magazine mais je n'en trouve pas, c'est bien dommage.
le 6 juin 2016
j'avais achété cet article pour une amie qui le voulait pour sa fille, rien à redire livre parfait en bon état et envoi soigné
le 14 mars 2015
nul car j ai payé très cher, meme pas une carte cadeau vip, je suis pas contente si il y a une carte cadeau alors que l on me la montre trop déçu j'espérais etre vip ... tellement nul
le 10 avril 2015
c'est tres bien il y a des exercice exetera il y a des astusse mes le probleme c'est que ses en anglais