Format: Relié|Modifier

le 26 octobre 2002
Une merveilleuse illustration du moyen âge à travers de supebes enluminures et des commentaires historiques non moins enrichissants.Tout simplement superbe!
le 31 décembre 2002
voici quelques chercheurs ,qui avec des textes simples et extremement documentés, offrent au lecteur un voyage extraordinaire dans l'imaginaire du passé, dans notre imaginaire présent. pas un imaginaire faux , tout en clichés, mais une réelle création de l'homme.
un voyage, ou textes , enluminures, commentaires nous entrainent
vers un univers précieux
les originaux sont certainement moins faciles à déchiffrer et c'est également l'énorme avantage de ce livre, c'est d'offrir une lecture aisée de ces documents
le 23 août 2014
Ce livre est tout simplement génial. Quand vous commencez à le lire, vous ne pouvez plus vous arrêter tant le sujet est passionnant et bien traité. Ce livre s'adresse à tous les passionnés du moyen-âge et des enluminures. Si vous voulez pénétrer dans la pensée de l'homme chrétien du moyen-âge, ce livre est pour vous. Chaque article est très bien construit et illustré par des enluminures expliquées dans les moindres détails. Le livre lui-même est de très bonne qualité (papier, couverture...)
N'hésitez plus, faites vous plaisir et achetez ce livre merveilleux.
le 11 décembre 2013
J'ai acheté cet ouvrage sur les conseil de notre prof d'histoire de l'art au Moyen âge, je n'ai pas fini de l'utiliser car il est très riche!
le 23 mai 2014
Dans cette transaction, tout a été à la hauteur de mes attentes ! Pour une passionnée du Moyen Âge de quoi augmenter une collection à moindre coût, sans aucune déception . Merci !
le 22 avril 2009
merci M Pretou de nous l'avoir indiqué dans votre cours
cela a eté mes oeufs de paques
vu le prix de cet ouvrage;il valait bien un agneau
je me suis contenté de manger avec mes yeux
essayant de percer cette symbolique
tout a fait biblique.