Prix:4,49 €+ 2,49 € expédition

le 26 juin 2013
De grands enregistrements, d'excellentes interprétations
De quoi être satisfait et passer d'excellents moments à écouter cette merveilleuse musique
Je recommande
le 19 mars 2013
Très très bien je recommande se disque très bonne musique j'ai beaucoup aimé, je ne regrette pas mon achat qui me satisfait comme musique classique,
Un double CD fantastique à un prix vraiment modique. Pour découvrir à peu de frais certains des chefs d'oeuvre de Mozart, ou simplement se faire plaisir. Qualité de l'interprétation, de l'exécution, rien à redire sinon... encore !
le 2 septembre 2013
J'aime beaucoup, même si je ne connais pas grand chose au classique. Par contre seulement trois étoiles car je ne peux pas copier les morceaux sur mon PC.
Le CD est codé ou bloqué !
le 3 novembre 2010
des symphonies magnifique! une re découverte de musique ancienne qui n'est pas si ancienne que ça.