undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDPContest

le 11 janvier 2007
Je confirme que ce coffret de 6 CD est absolument exceptionnel. Pas simplement à cause du prix complètement dérisoire, ce coffret valant sans problème dix fois plus, mais aussi pour sa qualité.

Enregistrements et interprétations sont excellents, le mélomane et l'audiophile seront comblés, même avec du matériel haut de gamme.

Personnellement je suis vraiment époustouflé.
0Commentaire|69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce coffret n'a pas d'autre ambition que de donner le goût à la personne qui ne connaît pas Mozart, de découvrir la richesse de ce grand Maître.

Les oeuvres ne sont que rarement interprétées dans leur totalité. Seuls les passages "brillants" figurent, au risque de faire passer la musique de Mozart pour "clinquante" sans les temps de repos, réflexion, maturation du thème musical.

Ce coffret de 6 CD vous entraîne à la fête. Le spectacle de danse, de feu d'artifices, de manèges divers est en marche. Vous êtes un invité d'honneur. Ne boudez pas votre plaisir.

NB : un coffret intelligent à avoir dans sa voiture avec le lecteur multi-disques. Pas d'ennui. Un éveil assuré. Ce dernier commentaire n'est pas très flatteur, je m'en rends compte. Il s'agit bien plus que d'un coffret qui aurait pu mériter le label "Code de bonne conduite"
11 commentaire|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2015
Je pensais éviter le problème des compils : à savoir des assemblages disparates de différents morceaux. Et bien c'est râté.

Oui, il y a les classiques, le concerto pour clarinette, pour flute et harpe, pour piano, la marche turque, la messe en ut, et tutti quanti. MAIS, c'est un bout de ci par ici et un mouvement de ça par là. Pas la version complète de tel ou tel concerto, telle ou telle symphonie, donc ça fait effectivement compil ... Je me suis fait eu mais bon, pour le prix ...
le 3 avril 2014
Très contente de cet achat. Plusieurs CD qui reprennent les meilleures oeuvres de Mozart. Mon mari l'écoute en boucle. Très agréable en musique de fond.
le 11 septembre 2006
Je suis loin d'être une grande amatrice de musique classique. Ce coffret est idéal pour des néofites comme moi. Les plus grands chefs d'oeuvre de Mozart y sont pour notre plus grand bonheur. Au prix du coffret c'est quasiment donné!
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2006
Pour tous ceux qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) s'offrir la fameuse "Intégrale", cette compile vous offre les plus grands chefs d'oeuvre de Mozart.
Un incontournable à petit prix avec les plus grands morceaux : La Flute Enchantée, Les Noces de Figaro, Don Giovani etc ...
le 26 avril 2015
Parfait et de qualité. Je l'écoute très souvent et cela me permet de découvrir des morceaux de Mozart peu connu
le 13 novembre 2011
Trés bonne transaction CD en excellent état, livraison rapide, produit trés bien emballé .Excellent vendeur trés sérieux, à recommander Merci !!!
le 30 décembre 2011
Les enregistrements sont de bonne qualité.
Pour 10 euros je pense que ce coffret est une très bonne affaire.
Merci Mr Mozart.
le 19 août 2014
Franchement, je pense que je ne pourrais plus vivre sans cette compilation....
Voilà des années que j'écoute chaque jour 1 ou 2 CD (mes préférés dont la Flute) ou plus de cette compilation.
Dans un bain, en voiture, en papotant avec des amis, en surfant, en cuisinant, en faisant le ménage ou, bien évidement....pour dessiner ou peindre ! :-)
Mozart, c'est vraiment mon chouchou avec Mick Jagger, Paris Combo, Dessay et Petitbon pour être heureuse...(et l'Amor Amor de Dombasle, si, si ;)) et "Histoire de J" de Jeanne C. (Sinon Sanson j'adore aussi, mais plus triste...comme La Taviata)
Mozart c'est, comment dire....parfois sa musique c'est comme marcher en forêt et entendre ici et là différents oiseaux chanter dans les arbre....l'eau du ruisseau couler et rebombir gaiement sur les galets....une biche galopper ou un lièvre stopper net en vous voyant, vous regarder droit dans les yeux un istant puis d'un bond, disparaitre....un bruissement de fougère....des miriades d'insectes virevoletant dans les rayons du soleil....puis soudain, PAF ! Symphonie complexe avec tout ce beau monde et avec un peu de chance, une superbe aria en cerise ;)
Sa musique titille, intrigue nos neurones et notre imagination, nous faisant oublier tous vos tracas....
Sa musique est pleine de vie, d'intelligence, de couleur, d'humour et de joie !
D'ailleurs, Mozart est utilisé dans certaines maisons spécialisés pour appaiser les dépressifs.
Du coup, je vais me l'offrir à nouveau cette super compil' (car ils fonctionnent toujours parfaitement mais j'avoue avoir la fâcheuse habitude d'un peu maltraiter mes CD en voiture....^^ ) et si vous ne l'avez déjà, je vous la recommande vivement !
Pour vous même et/ou pour l'offrir. Petit prix, grande qualité et excellent pour notre culture générale et nos pauvres cervaux de -6 mois à 120 ans...ou plus...^^ Vous ravirez à coup sûr, spécialistes ou simples amateurs de son oeuvre magique...