Mr. et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus

Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Mr.
 
Agrandissez cette image
 
Commencer à lire Mr. sur votre Kindle en moins d'une minute .

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Mr. [Broché]

Emma Becker
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 15,49  
Broché --  

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Description

Cette histoire, c’est Lolita à l’envers : le point de vue de la jeune fille engagée dans une passion dévorante avec un homme vieillissant. Où l’on découvre avec stupeur l’incroyable profondeur d’analyse d’une adolescente qui dissèque ce syndrome vaguement révoltant aux yeux de la terre entière : le goût des femmes de 18 ans pour les hommes de 45 ans. Généreuse de son corps et jamais à cours d’imagination érotique (ni de partenaires, hommes ou femmes), la jeune fille porte sur ses propres écarts un regard lucide, féroce envers les autres et envers elle-même, hilarant et implacable à la fois. Emma Becker, en fin de compte, fait ici œuvre de moraliste, au sens classique du terme, c’est-à-dire qu’elle nous livre à travers sa passion amoureuse une formidable peinture de mœurs de notre société actuelle.

Présentation de l'éditeur

Parfois on extrait une écharde. Parfois on s'extrait d'une écharde. Le reste importe peu. Le reste n'est que ce long processus de désamour qui ramène toutes les petites filles à des rivages où elles désapprennent la douleur, la compromission, l'abnégation, le tourment - où les chagrins sont moins poignants et le plaisir moins dense. Ellie, vingt ans, mène une existence légère et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Monsieur, un chirurgien marié approchant de la cinquantaine. D'abord épistolaire, leur liaison prend son envol dans une chambre d'hôtel du quinzième arrondissement. Au gré de rencontres clandestines et d'appels téléphoniques fugaces, Ellie traversera plusieurs mois d'attente fiévreuse. Un engrenage passionnel dont elle tentera sans succès de se déprendre. Un roman-confession. Une description cruelle de la traversée du fantasme. Le désenchantement d'une Lolita contemporaine.

Détails sur le produit

  • Broché: 477 pages
  • Editeur : Editions Denoël (13 janvier 2011)
  • Collection : ROMANS FRANCAIS
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 220710950X
  • ISBN-13: 978-2207109502
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 101.193 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Emma Becker
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Emma Becker d'Amazon

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Bravo 29 juillet 2011
Format:Broché
A 22 ans l'auteure est déjà dans la Littérature pour son premier roman avec un style léger mais prenant. Roman contemporain qui nous transporte dans "la vraie vie". L'idée de retourner Lolita de Nabokov est ingénieuse et réussie.Les mots sont choisis l'érotisme est présent sans vulgarité.Bravo!......nous attendons votre second roman.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
BEAU ROMAN 1 avril 2011
Par LECOMTE
Format:Broché
UN BEAU TEXTE D'UNE JEUNE FEMME QUI RACONTE SA PASSION POUR UN HOMME PLUS VIEUX QUELLE,ET QUI SE RACONTE SANS FAUSSE PUDEUR, UN ROMAN A LIRE SANS ATTENDRE !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?