le 4 février 2009
Dans ce coffret, Vut Kamnark a l'art et la manière de présenter le Muay Thaï. Des démonstrations pédagogiques claires et précises et des conseils utiles profitables aussi pour l'initié que pour le confirmé. Tout un chacun(e) trouvera donc ici un petit quelque chose qui lui permettra de faire évoluer sa boxe. Un seul regret : rien sur le corps à corps ! Vraiment dommage !!
le 12 août 2015
colis bien reçus j’enlève les avis négatives produit bonne qualité,je suis satisfait..
je conseille Fujitsu Sport Toulouse sur Amazon.fr ce sont des PROS..
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2015
Excellent, je conseille à tous.
Bon pour ce à quoi c'est sensé servir.
Surtout n'hésitez pas !
En tout cas, j'ai bien apprécié.
le 15 février 2013
très bien pour les débutants, le coffrets 4 est mieux pour ceux qui pratiquent depuis quelques temps car pour le reste ils s'ennuyeront
le 26 mars 2012
très bon dvd sur le sujet, en plein dans la pratique de base tout est clair et agréable en plus.