le 17 novembre 2011
Très bon livre. Les proportions sont fiables et les mélanges originaux. Autant de bonnes idées salées (au St Nectaire, au magret de canard...) que sucrées (framboise-chocolat blanc)...
le 27 janvier 2012
Très joli livre, au format pratique et avec des photos alléchantes!
Les recette testées ont toutes été un succès. Je m'attendais à plus de recettes sucrées, mais les recettes salées sont simples tout en étant originales (rajoutez un gros morceau de saint nectaire au milieu de votre muffin salé et vous aurez un coeur fondant...), donc ça donne vraiment envie de les essayer (parfois c'est tellement compliqué que ça ne donne pas du tout envie de goûter). Pour les recettes sucrées, j'ai vraiment eu de bonnes surprises, car les recettes classiques sont un peu revisitées. Par exemple les muffins marbrés chocolat-vanille: du chocolat fondu à la place de l'appareil au chocolat! le résultat est excellent, la différence frappante et tout le monde est conquis.

Un peu moins convaincue par les dernières recettes qui intègrent des ingrédients "tous faits", par exemple des biscuits Oréo, mais il en faut pour tous les goûts!

Bref, à recommender vivement.
le 13 juin 2013
Un livre bien expliqué. Des recettes très faciles et succulentes. J'ai fait tous les gâteaux pour plus grand plaisir de ma famille.
le 9 décembre 2014
Très bon livre. Excellentes recettes faciles a réalisées et qui sortes de l'ordinaire. Idées cadeaux pas chères
et qui fera plaisir.
le 18 juillet 2014
A offrir ou a s'offrir ce petit livre de muffins regroupe parfaitement les recettes à savoir!
Conforme à la photo et au descriptif
le 4 décembre 2014
De nombreuses recettes, tant sucrées et que salées, avec des goûts classiques ou originaux. Toutes les envies y sont présentées !
le 28 avril 2013
livre avec de très bonnes recettes, il y en a pour tous les gouts! je conseille ce livre aux amateurs de muffins!
le 14 décembre 2013
enfin trouver un livre de muffins ou il y a beaucoup de recette sucree et salee.
je vous le recommande.