Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,49 €

Les recettes sont originales, elles ne demandent pas plus de 5 minutes de préparation et moins de 2 minutes de cuisson au four à micro-ondes. Il y en a 29 (et non 28) aussi bien salées que sucrées, elles peuvent toutes se déguster dans le mug où elles ont cuit ou bien démoulées dans une petite assiette.

Les recettes sont claires, les photos bien jolies. Les équivalences et mesures sont données en fin de livre (Ex : une cuillère à soupe = 15 g de sucre, 12 g de crème fraîche, 3 cl de liquide, 3 cuillères à café...).

Les ingrédients utilisés pour les recettes sucrées sont le chocolat, la banane, le citron, le caramel, les amandes, les pommes, les framboises, le yaourt... alors que champignons, courgettes, carottes, saumon, roquefort etc... entreront dans la composition des recettes salées.
C'est sympa, original et vite fait.
le 27 mai 2014
Mini livre de recettes très sympa, tant sucrées que salées et facile à faire. Bien expliqué avec une image pour chaque recette
le 14 mars 2014
Il s'agit du même livre que celui découpé en forme de mug. Recettes strictement identiques. Seul le prix diffère. 2 € le mug ...
le 7 septembre 2015
Livre broché, format moyen. 60 pages pour apprendre des recettes toutes simples de Mug Cakes. En version salées ( au roquefort, version quiche..) ou sucré ( au nutella, à la banane).
Rien de très original dans les gouts, mais plutôt dans la préparation même.
Livre sympa. Pour découvrir.
le 15 mars 2015
Reçu en un jour. Parfait !
De très bonnes recettes sucrée. (J'ai déjà testé le mugcake au nutella. Un vrai régal.)
Dommage qu'il n'y ai que très peu de recettes salées. J'en achèterai sûrement un autre plus complet.
le 23 juin 2014
Plein de recettes super sympas, joliment illustrées, avec des ingrédients garnissant presque toujours les placards ou frigos.
J'en ai commandé un autre, pour offrir à ma meilleure amie. Trop miam!
le 22 janvier 2015
Format tout petit donc peut être transporter facilement
Couverture rigide pour le protéger
Contenu au top, simple avec ingrédients classiques qu'on a tous chez soi
le 21 juin 2014
Des petites recette rapide sucre et sale avec photos j'en est fait 3 et super contente du résultat . Même mon fils de 9 ans c'est fait un dessert..:-)
le 18 novembre 2015
des recettes sucrées et salées... ça donne des idées !
recettes testées et approuvées... explications claires, très facile à faire
le 3 janvier 2016
Livre de petit format pour ces recette de mug cake dont certaine sont originale. Il ne reste plus qu'à tester tout ça!