le 3 novembre 2014
Does nicely what it is supposed to do. The wifi server allows me to connect from ASUS TFT700 to my desktop and solve the handling of sdcard by calibre which did not work with USB connection.
le 20 octobre 2014
l appli est au top....ça correspond bien a mes attentes. connection nickel entre mon Ubuntu et mon galaxy s3
le seul bemol...impossible de faire un backup de l'apk...il est ou??? bon c'est vrai je l'ai acheter avec des amazon Coins!!
drm??
Du coup je vais l'acheter "pour de vrai"! parce qu'au final avec mes petits "amazon coins" j'ai juste acheter un droit à utiliser l'apk...c est bof le virtuel....c est pas beau tout ça Mr Amazon!!
le 21 mai 2014
je n'ai pas trouvé trop l'utilité... le logiciel Calibre installé sur un PC permet de synchroniser beaucoup plus facilement avec une tablette qu'avec le companion...