Format: HD DVD|Modifier
Prix:20,39 €+ 2,79 € expédition

le 28 septembre 2001
Ce film est tout bonnement GENIAL !! Humour, amour et aventure, il est un subtil mélange d'Indiana Jones et de bien d'autres ! Les effets spéciaux y sont trop époustoufflants ! Et pour une fan de L'Egypte antique comme moi cette adaptation est vraiment trop bien faite ! C'est un film à ne surtout pas rater !
le 2 mai 2002
je n'aime plus les films d'horreur et j'avais peur que ca ressemblait aux anciens films style les morts vivants, mais en fait ce film est superbe, d'abord pas de scène d'amour (c'est bien), on est surpris, on sursaute, mais surtout on rit, j'ai trouvé ca génial, les acteurs sont charmants, les effets spéciaux remarquables, et ce pour les 2 films, si vous hésitez entre k7 et dvd, prenez dvd vous ne le regretterez pas
le 5 juillet 2011
Yep, this is one of those other misnamed films like the "Godzilla" (1998), which could have been called "Lissardus" has no relationship to "Godzilla, King of the Monsters". We could call this movie, "Mummy Dearest" no wait, that title is taken, how about "Mr. Sandman" which has no relation to, "The Mummy" (1932). Do not try to tell me that Boris Karloff and Brendan Fraser are doppelgangers.

A reviewer once asked why people keep doing dumb things. Part of the fun is saying, "stay in the car" or in this case "don't read that!" Just because this is not my favorite type of movie does not mean it was not done well for the type. There is always those that want it scarier, better graphics, and with some sort of script. I swear some one would even have Imhotep change his name to Freddie.

I would like to say something negative about this movie. But then why do I keep watching it? I think that once you get past the name thing, this is a fun movie.
le 23 mars 2003
Un très bon film d'aventure aliant humour et effets spéciaux saisissants ! Tout y est pour en faire un tres grand film, action humour romantisme et fantastique. Un film a voir et a revoir.
le 4 juillet 2007
Franchement c'est le meilleur film que j'ai jamais vu!Aliant l'amour entre Rick et Evy et la quête pour tuer la momie et le roi scorpion dans le second film : le retour de la momie ce film est SU-PER-BE!!Surtout que j'aime l'egypte et j'adore le combat entre Evelyne et Hanksounamoun!!!J'adore ce film je pourrais le voir toute la journée que ça ne me dérangerais pas ^^!!
le 18 septembre 2000
Voilà un film qui ravira tout le monde ! On assiste à un bon pastiche (sans excès) d'Indiana Jones avec tout les ingrédients nécessaires ! De plus, les supplémentes sont nombreux et réellement interessants (c'est rare ;-). Un achat 'les yeux fermés'.
le 4 septembre 2000
VOILA UN DVD QU'IL FAUT AVOIR DANS SA COLLECTION. L'HISTOIRE NOUS ENTRAINE DANS UN MONDE MAGNIFIQUE PERMETTANT DE S'ÉVADER GRACE A DES EFFETS SPECIAUX TRES REUSSIS. LE BONUS EST COMPLET.
le 20 mars 2003
Le film est génial, les effets spéciaux sont splendides. Les acteurs sont excellents, et l'histoire n'est pas idiote, elle continue de mettre en service les mites et legendes Egyptiennes. LE dvd qu'il faut dans ludothèque à tout prix
le 21 novembre 2000
Un très bon film d'aventure aliant humour et effets spéciaux saisissants ! A voir et à avoir !
le 13 mars 2003
C'est Le film qui est dans la ligne des Indiana Jones. Les acteurs sont excellents, et l'histoire n'est pas idiote, elle continue de mettre en service les mites et legendes Egyptiennes. Un film a voir et a revoir.