Prix:9,49 €+ 4,50 € expédition

le 20 mars 2012
Ayant des biberons Avent, impossible de mettre 4 biberons l'un à côté de l'autre... Même chose pour les tétines (sinon elles se chevauchent) et les sortes de "capsules" pour mélanger les biberons ne rentrent pas dans les encoches.
De plus, aucun trou pour l'évacuation de l'eau. Donc elles stagnent à l'endroit où les "capsules" sont censées sécher...
Articles prévu uniquement pour les biberons fins!
11 commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2012
égouttoir trés pratique et efficace! par contre compter maximum 4 ou 5 biberons "avent" car l'espace entre les tiges est trop petit pour en espérer plus.
sinon trés satisfaite.
le 17 juillet 2014
J'ai des biberons Mam qui se detachent en 6 pieces par biberon donc l'égouttoir est vite plein mais je le trouve très efficace et peu encombrant.

un seul bémol, il devrait prévoir un trou en bas car l'eau stagne. Nous l'avons fait à la perceuse.
le 14 septembre 2011
bon produit, grande capacité de stockage, bon rapport qualité prix! le hic: dommage que le porte goupillon ne soit pas adapté a tout les goupillon, le mien ne tient pas dessus!!
le 4 septembre 2012
L'égouttoir à biberons est très pratique,et prend très peu de place. Cependant la capacité est limitée surtout avec des biberons en verre, les 8 sont trop lourds.
le 16 octobre 2011
Un peu déçue au début, notamment par la taille et l'aspect "plastic-toc", je l'ai trouvé en fait plutôt pratique et assez solide. Par contre, huit biberons avec leurs tétines, bagues, capuchons, ne tiennent pas dessus mais on n'en lave jamais autant à la fois ! Un produit pas mal, donc...
le 8 novembre 2013
Ce produit correspond en tout point à mes attentes, le fait que le système de barres puissent se plier, ceci facilite le rangement. la couleur est neutre et on peut y mettre beaucoup de choses bien plus que sur certains égouttoir en "arbre" que l'on voit partout. Son principe de réserve d'eau est pratique car ceci ne nécessite pas de le laisser sur la partie égouttoir de l'évier mais dans un coin du plan de travail donc c'est plutôt positif. je recommanderais ce produit.
le 30 novembre 2015
J'avais lue dans les commentaires que l'égouttoir n'avait pas d'évacuation donc on ne peut pas vraiment apeller cet article un "égouttoir " à biberon mais plutôt un rangement oour biberon.
Je l'ai acheter quand même car comme beaucoup de personne je n'ai pas la place de le mettre en fonction qu'il se vide dans l'évier si il aurais eu une évacuation. Donc je recommande ce produits il es beaucoup moin volumineu qu'un arbre à biberons.
Un égouttoir d'une marque que je connaissais pas mais qui m'a bien surpris. Du fait qu'il soit assez bien proportionné et que les barres de différentes longueurs se plient pour un gain de place ou par le passage au lave vaisselle est un plus
Il accepte mes biberons Philips Aevent au nombre de 6, voir 8 si on force un peu de 2/3 mm ainsi que tous ses accessoires. Convient aussi pour les sucettes de la marque grâce à ses orifices sur le devant.
Une satisfaction d'achat que nous regrettons pas pour un prix défiant tout de même certain concurrent qui propose des arbres égouttoirs non pliables...A vous de voir
le 13 août 2015
Produit conforme à la description. J'ai des biberons Nuk et Bébé Confort Easy Clip qui conviennent parfaitement pour cet égouttoir.
Il ne prend pas beaucoup de place, ce qui est idéal quand on a une petite cuisine comme la mienne.
Bon rapport qualité/prix. À voir sur la durée, mais pour le moment il est au top!
Pour les petits budgets, c'est un produit que je recommande. Pas besoin de mettre une fortune là-dedans.