le 20 mars 2012
Ayant des biberons Avent, impossible de mettre 4 biberons l'un à côté de l'autre... Même chose pour les tétines (sinon elles se chevauchent) et les sortes de "capsules" pour mélanger les biberons ne rentrent pas dans les encoches.
De plus, aucun trou pour l'évacuation de l'eau. Donc elles stagnent à l'endroit où les "capsules" sont censées sécher...
Articles prévu uniquement pour les biberons fins!
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2012
égouttoir trés pratique et efficace! par contre compter maximum 4 ou 5 biberons "avent" car l'espace entre les tiges est trop petit pour en espérer plus.
sinon trés satisfaite.
le 17 juillet 2014
J'ai des biberons Mam qui se detachent en 6 pieces par biberon donc l'égouttoir est vite plein mais je le trouve très efficace et peu encombrant.

un seul bémol, il devrait prévoir un trou en bas car l'eau stagne. Nous l'avons fait à la perceuse.
le 14 septembre 2011
bon produit, grande capacité de stockage, bon rapport qualité prix! le hic: dommage que le porte goupillon ne soit pas adapté a tout les goupillon, le mien ne tient pas dessus!!
le 4 septembre 2012
L'égouttoir à biberons est très pratique,et prend très peu de place. Cependant la capacité est limitée surtout avec des biberons en verre, les 8 sont trop lourds.
le 16 octobre 2011
Un peu déçue au début, notamment par la taille et l'aspect "plastic-toc", je l'ai trouvé en fait plutôt pratique et assez solide. Par contre, huit biberons avec leurs tétines, bagues, capuchons, ne tiennent pas dessus mais on n'en lave jamais autant à la fois ! Un produit pas mal, donc...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Un égouttoir d'une marque que je connaissais pas mais qui m'a bien surpris. Du fait qu'il soit assez bien proportionné et que les barres de différentes longueurs se plient pour un gain de place ou par le passage au lave vaisselle est un plus
Il accepte mes biberons Philips Aevent au nombre de 6, voir 8 si on force un peu de 2/3 mm ainsi que tous ses accessoires. Convient aussi pour les sucettes de la marque grâce à ses orifices sur le devant.
Une satisfaction d'achat que nous regrettons pas pour un prix défiant tout de même certain concurrent qui propose des arbres égouttoirs non pliables...A vous de voir
le 31 janvier 2012
Article très pratique au quotidien et en voyage (pliable, il ne prend pas de place) - C'est le moins cher que j'ai trouvé. Il propose un rangement pour biberons, tétines, pipettes, etc. Je le recommande !
le 18 novembre 2015
je possède des biberons de la marque Mam (donc qui sont assez larges et qui sont en 6 morceaux différents car tout ce démonte ce qui facilite le lavage) et cet article est pas mal mais je pense plus adapté au biberons fins
en effet, au vu de l'étroitesse entre les tiges, dans mon cas, plus de 3 biberons en même temps ce n'est pas possible...
mais en tout cas les tiges sont fonctionnelles et adaptées du fait de leurs tailles différents: grandes pour le corps du biberon et petites pour les tétines
le gros avantage c'est qu'il se pli et donc se range facilement
dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite
le 15 mars 2016
on peut mettre 8 biberons mais moi, je n'en met que 4 puisque mon fils a 1 an. Facile à nettoyer, prend peu de place. Seul hic pensez à vider l'eau dans le réservoir.

Voir 1 question avec réponse