Format: CDModifier

le 8 juin 2007
C'est le quatrième album à Faudel où on peut trouver plus de variété (pop, disco, ballade, R&B, rumba) et encore plus de qualité. Sa voix est plus développée, avec plus de maturité et plus dynamique. On trouve des chansons vraiment bouleversantes comme "Un sourire de silence" dediée aux immigrés et d'autres plus fêtards comme "Elle chanté pour moi", "Aya", "Algérie-USA" et "Nos racines" (un vrai hymne au bonheur comme "Je veux vivre"). Transmette la joie de vivre et le respect pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé. Formidable.
le 10 mars 2013
Les chansons plaines d'énergie, un rythme mix-euro oriental donne une envie de danser. Les paroles sont profonds sur la vie, les relations humaines et en général sur nous
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2008
Beaucoup de soleil, et aussi beaucoup de coeur dans cet album de Faudel. Une belle oeuvre, un sentiment attachant, du vrai, du beau. jean pierre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus