Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:5,99 €

le 20 janvier 2014
Il faut aimer la musique médiévale pour apprécier pleinement ce CD. Certains morceaux chantés sont moins agréables à suivre, par contre les instruments anciens permettent une agréable plongée dans l’univers musical de cette époque mal connue.
le 15 janvier 2014
Je n'ai pas apprécié ce CD de musique médiévale, c'est un fourre-tout de musique sans beaucoup d'intérêt artistique.C'est dommage , il restera au fond du tiroir!
le 7 avril 2015
Je m'attendais à une musique plus joyeuse! La qualité du son de ce CD n'était pas au RDV.
Je suis déçu de mon achat.
le 4 septembre 2014
je n'ai pas aimé, je m'attendait à de la musique de troubadour festif, trop mou et pas top, par convient à des historiens
le 18 mai 2015
pourquoi donner son avis sur qqch de subjectif;
cette musique me plait à moi mais ne te plairas pas à toi, mais à toi si!
fais toi ton avis tout seul
le 20 août 2015
bel album sans commentaires spécial à prodiguer, le client est contant d'avoir cet album, c'est bien le principal, pas belle la vie ?
le 22 décembre 2015
pas du tout aimé , ce n est pas ce que j attendais de musique medieval , style barroque ,
le 16 mars 2012
Article à hauteur des espérances, parfait pour un banquet médiéval, je recommande vivement. Musique idéale pour un fond musical pendant que l'on festoie galamment.
le 28 septembre 2010
pour les passionnés a ecouter seul ou avec son amie , mais branchée! a decouvrir
0Commentaire4 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus